Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
un pour moi svpn'importe le quel je suis pas delica@+
Je peux répondre moi même aux questions ? Tu peux lire mon premier post ?
c'est pas grave@+
je suppose que les transfos commandés seront donc livrés avec les pachis ?Ok, moi, j'en prends 2 donc comme précisé par MP.Pour les Belges, on pourrais en profiter pour se faire une mini-IRL et se donner RDV tous ensemble sur le chemin de cobra non ? ainsi ca ne lui fait qu'un seul arrêt et nous, on peut comparer nos pachis et discuter le bout de gras...Je propose charleroi ou bruxelles pour le RDV selon votre convenance ^^+++Bal.
Bruxelles j'y passe pas, Charleroi c'est mieux
Normalement, prise au format JAP oui... Donc avec ton transfo ça suffit ^^Je me renseigne et te confirme pour les prises...
Salut pour info j'ai passe commande de 250 billes dont 5 dorees pour environ 23 euros port inclussur ebay aux usa voila a++
yeah, tant mieux, c'est à coté de chez moi ^^ et si des belges veulent venir, ca sera l'occasion de se boire un pot...Solkan ? pich ? KidIcarus ? whoever ???