Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Un sud-parisien de plus... j'attendais des infos de Rookie qui avait demandé à être contacté pour le rv avec HC. Dommage pour le câble... Pour le coup, les transfos commandés avec les pachis sont facilement "bricolables" (pas plastique soudés ou coulés) pour le mettre en interne - ou faut forcément le cable jap ?
Pour charleroi, je propose de se donner RDV sur la place Charles 2, tout le monde connait à charleroi, et c'est facile à trouver, en plus t'as un parking immense à coté Au fait, les belges, sortez vous les doigts du cul, et répondez, venez ou venez pas ?? ca serait l'occasion de se voir tous ensemble !BAL.
Bal, t'as pas une adresse encore plus en centre ville ? T'es un abruti ou tu le fait exprès ? Je ne compte pas aller faire un tour en plein centre de Charleroi... Je passe par l'A15, débrouillez vous à ce qu'on se retrouve pas loin...Merci
Je passe par l'A15, débrouillez vous à ce qu'on se retrouve pas loin...
C'est l'amour fou
la technique de la "prise coupée" est vieille comme le monde, c'est un truc bien connu pour passer les bornes d'arcade à la frontière suisse