Bonjours
Ma racing cab etant bien avancée il faut lui donner a manger Je vais essayer avec votre aide de repertorier tous les jeux fonctionnant avec le LOGITECH DRIVING FORCE ( si PS3 prenez plutot un EX)
Tous les test seront realisé sur un panel model 2 montage AGANYTE L2M2
Allez Hop on commence par
PS2- Battle Gear 3 (jap) : Rendu excellent
- Burnout Revenge : Rendu moyen mais tres fun
- Burnout Takedown : Rendu moyen mais tres fun
- D1 Professional Drift Grand Prix
- Initial D Special Stage ( jap) : Rendu excellent
- OutRun 2006 (Jap (la seule a reconnaitre le logitech)) : Le force feedback ne fonctionne pas ou j'ai pas touvé l'option
- Simpson Road Rage : Rendu pas top Mais Bon le jeu me fais marré tellement il est pitoyable
- WAGAN MIDNIGHT : Bon rendu mais je lui prefere son frere sur PS3
PC--JEUX PC--Crazy TAXI 3 : Rendu excellent ( Pédales a regler en combiné dans parametre logitech)
Burnout Paradise
Dirt 1
Need For Speed Shit
Need For Speed Hot Poursuit : Rendu excellent
--Emulateurs----Nintendo 64--Project 64 en ajoutant un rumble pak permet de seulement mais c'est deja pas mal faire vibrer le volant en cas de choc donc suggerer moi des jeux je testerais ( il y'aurait la force constante ça serait top )
-Ridge racer 64 : plutot pas mal
-- Model 2---DAYTONA : Que dire
-INDY 500 : Ba la meme que DAYTONA
-- Model 3--Pour les personnes sous XP et ayant un dual ou quad core pensez a utiliser set affinity pour affecter vos coeur au soft.J'ai toujours une oscillation du volant surement un reglage que je ne fais pas car on peut regler 4 criteres dans le fichier ini
- Daytona 2 : Rendu excellent
- Scud Race :Rendu excellent
PS3-Gran TOURISMO 5 : tres bien
-NASCAR 2011 : Pas terrible le volant par en sucette je trouve
-GTI CLUB : Rendu excellent ( pour l'instant mon preferé sur PS3)
-Outrun 2006 : tres bien
-Daytona : Pareil que pour outrun meme si le CLUTCH lui fonctionne mais tres faiblard je pense qu'un g25 ou g27 aura un meilleur rendu
-WANGAN MIDNIGHT : Bonne surprise je connaissais pas
-Initila D : Trop de JAP surement dommage
- Need For Speed HotPursuit : tres bien
- Need For Speed MostWanted : tres bien
Allez je mettrais a jours regulierement n'hesitez pas a me donner des titres pour tester
++
Ps: je rajouterais mes commentaires sur la version et le rendu une fois testé