merci pour les infos pour le BBB
y'avait eu des reeditions non?
et j'ai pas mal joué a ton medieval, je savais pas que l'autre etait a vendre quand bien même, il reste un flip cher
ah ! tu est donc l'un des 2432 parties faites dessus ce week end alors ( ah ah, audits et autres mouchards inside, quand tu nous tiens
)
remarque : même sur ma borne jeutel 28" qui a tourné avec spin master, il y'a eu 1325 crédits de mis... ( il y'a un petit compteur mécanique relié au monnayeur avec un bouton pour faire une RAZ dessus )
comme quoi l'arcade ça interresse du monde !
pour info, je n'ai pas encore auditionné mes naomis ( faudrait deja que je les range pour ça
... ) mais je n'ai jamais vu ikaruga, VF 4 versionB et 18 wheelers inoccupée...
quand au jet et manxx TT, je ne les aurait pas, étant donné que le proprio est parti avant la fin ( route à faire ), mais celles là, elles étaient même occuppés avant mon arrivée le samedi et dimanche sous le coup des 8 heures
je trouve cela interessant, ces audits, à titre d'info, bien sûr !
pour le BBB, oui, 200 rééditions, il me semble... mais là, c'est un original des usines de capcom , c'est + que collector
mais je trouve ce flipp tres délire... ( la femme qui fait un lap dance dans le tuyau, le videur qui te vide lors de la séquence de la loterie, les extra terrestres bourrés qui gerbent à forçe de tourner sur eux même,... )
seul la qualité de son me paraît un peu lége par rapport à ce que fesait williams ou bailly à cet époque ( qualité de son proche du MP3 ! )