Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Merci Tu as vu ton marquee N'styl à bien été mis en ligne par Zorg sur vectorlib http://vectorlib.free.fr/Nstyl/ il ne manque plus que le "vrai" bezel et le side que tu viens de vectoriser Alors n'hésite pas à le contacter pour les vectos que tu réalise, même si tu n'à pas de réponse tout de suite, elles seront mis en ligne sur son site surement quand il aura le temps
serait-il possible de faire un "masque" précis du side ? Afin de pouvoir faire ses vinyles persos sous photoshop/illustrator aux bonnes dimensions !
Le bezel d'origine je l'ai fait aussi, il est en page 2 de ce topic
Merci K333 Je l'envoie à mon pote pour voir à combien il peut le sortir Vu que c'est du A3 qu'il a, je suis pas sur que les deux sides entrent sur la même page...J'ai pas mesuré on verra bien.++
A3 c'est beaucoup trop petit, les sides ne rentreront pas en entier, il faudrait du A1
Je vois pas ce que tu veux dire...Si tu DL le fichier illustrator que j'ai mis sur Mediafire tu auras le fichier vectoriel à la bonne taille.Tu peux même utiliser ce fichier pour l'envoyer à un imprimeur. Il recalera le truc en accord avec ces machines, mais il est bon celui-là !
A3 en largreur ca doit ok.C'est bizarre, pour un gars du sud, tu n'arrive pas a penser de travers
Laissez tomber pour l'autre coté! C'est fait Il me faudrait juste que tu me fasse une mesure de l'épaisseur (celle que tu veux)histoire de vérifier toutes les côtes!++