Auteur Sujet: et pourquoi pas une gameroom dans un container ?  (Lu 5633 fois)

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
et pourquoi pas une gameroom dans un container ?
« Réponse #16 le: Dimanche 02 Octobre 2011, 23:35:24 pm »
Si Nuno voit cela, il vous dira: rien de tel que la brique  :D ;)

Hell Yeah!  ;)

Note que j'avais également creusé la question du container. Il y avait un stand d'information à une foire. Quelques info et pic ici.
Perso, a part stocker des bornes 'en attente' de resto, voir un atelier de resto,  je je partirai pas dans cette solution là pour une game room privé.
A vrai dire, la mode serait même au niveau abri de jardin sur mesure, qui maintenant peuvent atteindrent des dimensions 'game room compliant'.
De plus en plus d'offre à ce niveau, pour des prix qui deviennent de plus en plus compétitif. Une solution à vraiment prendre en considération...

Hors ligne hiti8

• Accro
  • *
« Réponse #17 le: Lundi 03 Octobre 2011, 08:33:39 am »
bonjour je pense qu'un algeco serait peut etre plus approprié pour faire une gameroom sa sera plus estétique est il y a la possibilité d'en assemblé deux facilement

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #18 le: Lundi 03 Octobre 2011, 09:34:51 am »
Clair qu'en regardant sur leboncoin, l'Algeco à l'air sexy pour une gameroom de "fortune".
Je note çà dans un coin !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Wovou

• Pilier
  • *
    • Neo-Arcadia
« Réponse #19 le: Lundi 03 Octobre 2011, 14:35:13 pm »
Reste une solution, euromillion  :?

Si tu gagnes à l'euro million c'est pas dans une cabane en bois à 8000 euros que tu vas "investir" pour ta salle de jeu perso...  ;D

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #20 le: Lundi 03 Octobre 2011, 14:39:21 pm »
si je gagnais à l'euromillion (fait hautement improbable sans y jouer!), j'espère que ma nouvelle maison de la mort qui tue ne nécessitera pas l'adjonction d'un container ou d'un cabanon de jardin pour y ranger mes (nouveaux) jouets!

Hors ligne Warner

• Régulier
  • *
  • Vampire Savior
    • Projet 4270
« Réponse #21 le: Lundi 03 Octobre 2011, 14:45:26 pm »
Je crois qu'en Hollande, ils ont réhabilité des containers pour en faire des logements. Avec le côté design et tout !
Waiting for the Astro City journey...

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #22 le: Lundi 03 Octobre 2011, 15:14:51 pm »
ça fait longtemps pour les Pays Bas (2006 dixit l'article). Aujourd'hui, ça existe même en France. Au Havre par exemple

Hors ligne Special When Lit

• Régulier
  • *
« Réponse #23 le: Lundi 03 Octobre 2011, 15:35:24 pm »
ce qui m'inquiète le plus, c'est pas tant la place, c'est surtout l'humidité et le froid qui vont donner lieu à de la condensation...et l'eau n'aime pas l'électricité !!

Quand tu en empile 12 ça fait un lieu tout à fait vivable  8)

A lire pour voir encore pleins d'autres exemples encore plus impressionants : Amazon.com - Container Atlas

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #24 le: Lundi 03 Octobre 2011, 15:40:49 pm »
Oui c'est clair, mais reste à voir si au niveau isolation ça tiens la route, et puis j'aimerais bien connaitre le prix au m² du coup, une fois ce rendu fini... Est ce que se serait toujours valable comme solution ?

Par contre visuellement j'aime beaucoup !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #25 le: Lundi 03 Octobre 2011, 15:41:37 pm »
Clair qu'en regardant sur leboncoin, l'Algeco à l'air sexy pour une gameroom de "fortune".
Je note çà dans un coin !!

Clairement l'Algeco à l'air imbattable niveau prix 8)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne nesos

• Passionné
  • *
« Réponse #26 le: Lundi 03 Octobre 2011, 22:58:27 pm »
Salut,

Pour faire un peu plus original pourquoi pas une yourte !
yourte sur le bon coin

ou dans l'esprit algeco un bengalow d'occaz.

Côté rapatriment la yourte semble idéale  ^-^

@+

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #27 le: Lundi 03 Octobre 2011, 23:05:59 pm »
Yourte, Algeco, abris de jardin ou contenaires, c'est bien beau  :? mais tout dépend de la quantité de jeux à caser et d'y laisser de la place pour circuler :-\
20 à 30 m² sont vite remplis  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #28 le: Lundi 03 Octobre 2011, 23:14:39 pm »
Un container ?! That's a joke ? :D
C'est un étroit (et moche) et carrément pas fait pour ca ! Je pense qu'avec l'argent injecté (achat, transport, aménagement) on peu commencer a se faire un petit abris sympas de brique ou de bois un peu plus sympas (et grand).
Après c'est sur qu'a partir d'une certaine taille faut un permis, mais bon tout dépend de ce qu'on veut (ou pense) y mettre. (perso 20m² c'est trop petit  :D)

Mais franchement, arrêter avec ces containers (deja quand j'ai vu les "logement étudiant" qu'ils on osé faire dans le sud de la France, j'ai été choqué ! Mais ou vas t'on  ;D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #29 le: Lundi 03 Octobre 2011, 23:34:40 pm »
Depuis maintenant mes années étudiantes (1997), j'habite dans des apparts dont la surface est inférieur à 30 m².Je gagne mieux ma vie ces dernières années, mais avec mes CCD à répétition impossible de déménager dans des apparts "récents"...
Alors même si 20 à 30m² paraissent ridicule pour certain pour y mettre des "jouets", merci de penser à ceux qui y vivent à plusieurs (Parisien) pendant des années, sans en avoir vriament le choix  >:(

La crise, je m'en branle un peu...c'est pas moi qui vais en chier le plus si je perd mon boulot demain...par contre pour certain cela va être un peu plus douloureux  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #30 le: Lundi 03 Octobre 2011, 23:58:48 pm »
Désolé, je voulais pas trop développé sur l'aspect logement, mais quand je dis que je suis choqué, c'est que je ne trouve pas normal qu'on loge des gens dans des espaces aussi petit (sur une longue période). Mais je sais bien que c'est notre société qui veut ça...j'en ai fais aussi les frais pendant une petite année (fort heureusement)  :-\

Pour les 20m², c'est que j'ai la chance de posséder actuellement, c'est pour ça que je dis que c'est trop petit. Même si en fin de compte, c'est plutôt pas mal, mais on en veut toujours plus  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne oximore

• Confirmé
  • *
    • Blog perso
« Réponse #31 le: Mardi 04 Octobre 2011, 00:05:27 am »
Désolé, je voulais pas trop développé sur l'aspect logement, mais quand je dis que je suis choqué, c'est que je ne trouve pas normal qu'on loge des gens dans des espaces aussi petit (sur une longue période). Mais je sais bien que c'est notre société qui veut ça...j'en ai fais aussi les frais pendant une petite année (fort heureusement)  :-\

Pour les 20m², c'est que j'ai la chance de posséder actuellement, c'est pour ça que je dis que c'est trop petit. Même si en fin de compte, c'est plutôt pas mal, mais on en veut toujours plus  :D

il reste plus que cela rentre dans les mentalités que dans les régions à forte densité les logements soit ridicule en terme de surface, c'est comme à Tokyo... ;D
Ab im testa...