bon je vais poster les avancées
alors démontage total de la borne+ nettoyage de l'alim =>porte fusible cassé
j'ai démonter l'alim d'un vieux magnétoscope et dessoudé un porte fusible pour le greffer sur l'alim de la borne.
remplacement du fluo par une réglette de recup'
ajout de roulettes sous la borne
remise en peinture noir de la plaque de support d'alim et de la platine écran et du fond de la borne pour faire plus propre
pâte à bois-tisation des angles des sides qui on morflé
déménagement de la borne vide et propre à la maison => niquage de dos extrême à cause d'un faux mouvement.
ptit coup d'antidouleur et c'est repartit
remontage de la borne , support écran vissé a l'envers
démontage ,re-remontage
reste l’écran à brancher et a essayer de tester mais au dernier test c'est soit blanc= jaune soit blanc mais écran voilé bleu....
mais en cas de passage au cap kit
j'aimerais le remplacer par une tv (prendre mon temps pour le capkit)
je ne trouve pas vraiment d’explications très claire , il suffit juste de remplacer l'écran par la tv et de câbler direct les fils du jamma à la péritel ou il y a un montage à faire genre supergun ?en fait c bon chuis juste un neuneu
concernant l'alim
si je remplace l'écran par une tv je peu me passer de l’énorme alim d'origine et la remplacer par les petite comme celle ci ? elle servent aussi à alimenter un écran d'arcade ?)
http://smallcab.net/images/alimentation.jpgvoila c'est à peut prêt tout, j’attends d'avoir une borne classique fonctionnelle avant d'attaquer les sides et l'ajout d'un pc ou slot mvs ,mon problème reste donc l’écran.
en vous remerciant pour vos futurs conseils et réponses