oups, au vu des réponses j'ai peur d'en décevoir quelques un

Comme je l'indiquais dans le premier post, il s'agit d'un WIP sans prétention... ce que j'entendais par là est qu'il ne faut pas s'attendre à de grands travaux.
S'agissant d'une première expérience, je veux avant tout obtenir quelque chose qui marche avant d'avoir quelque chose de beau : c'est pour ça que dans mes différentes étapes ne figure pas "restauration".
Je n'ai effectivement pas prévu (pour l'instant) de :
- refaire le panel (j'entends par la percer des trous pour avoir le meilleur layout possible...)
- refaire la déco entièrement (j'hésite même à retirer les stickers des sides !)
Tout au plus je vais changer le T-molding (qui manque en partie sur le coté gauche) et ajouter un marquee (pour ne pas avoir un trou béant sur le dessus).
Cela est motivé par plusieurs raisons :
- manque de temps à y consacrer
- pas équipé pour
- pas envie d'exploser le budget avant de m'être assuré que je vais vraiment y jouer
Je n'exclus par contre pas cela pour plus tard, une fois mon but premier (jouer sur une vrai borne) atteint.
J'espère que ça ne vous empêchera pas de continuer à suivre mon topic et qui sait, si on me donne des idées pas trop compliquées à mettre en oeuvre ni trop chères, peut-être que ça me motivera

Pour ceux qui veulent voir ce que cette borne a comme potentiel, je les invite à jeter un oeil sur ce blog (
avant /
après)
Pour ce qui est des dimensions, c'est : h=153 p=71 l=48