ça doit être celles dont tu parles c'est assez rare comme jeu ...et pour avoir des plans , il faut réunir plusieurs critères :
1 : arréter d'acheter des smarts ou autres merdes du genre : pas compatible avec le transport de jeux .
2 : accepter d'acheter des jeux en lots , même si certains ne vous intéressent pas ( moi les bitémole hein
)et je vous parle même pas de mon avis sur le foot en général
3:un véhicule c'est fait pour rouler, donc s'il faut faire des borne ben faut les faire ! 3700 pour les deux ferrari par exemple ...
4: pas toujours facile mais faut un minimum de cash sous le coude au cas ou , sinon zobi ...
5: les exploitants aiment le téléphone et pas les mails , tous des trou du cul ces collectionneurs ...
Le classique qui me fait toujours marrer c'est une petite annonce quelconque , et les réponses , qui cumulées donnent un truc du genre : je te l'aurai bien pris mais j'ai pas de voiture pour aller le chercher mon studio fait 20m² ma copine est contre et j'ai pas de sous ...si j'avais eu des lardons je t'aurai fait une omelette aux lardons mais j'ai pas d'oeufs
Y a pas de secrets , je n'ai rien inventé , et tous les gars qui ont pas mal de matos sans avoir gagné au loto font pareil je pense .
Mais si quelqu"un a une recette ou en restant se branler devant son clavier les jeux tombent tout seul faut surtout pas la dévoiler , faut le vendre au plus offrant .