Bonjour à tous ,
Voilà , ayant remis à jour une borne Rit Legno , avec du matos plus costaud , je rencontre un léger souci.
En effet , Lors d'une partie 2 joueurs , on a remarqué que les boutons du player 2 ne répondait pas sur tous les jeux , étaient inversés etc...
J'utilise un Jpac , et j'ai donc installé l'utilitaire Winipac pour faire des tests. Sur winipac , me suis rendu compte qu'un bouton du player un allait au player deux et inversément. Me suis donc dit que le clavier devait être mis en Anglais pour que ça marche. Une fois la chose faite , tout rentre dans l'ordre et tous les boutons sont correctement reconnu dans le programme.
Je relance donc Hyper Spin qui est utilisé avec Mame 0.143b en ligne de commande. Mais de nouveau ,problème. Impossible de faire reconnaitre les boutons du player 2 . Et quand je rentre dans le menu pour reconfigurer les touches , certains boutons (3,4,5 et 6 !) ne sont même pas reconnus en appuyant dessus...
Une idée?
Je précise que quand j'ouvre un doc note pad , ça marche correctement ,
Player 2 : B1 = A,B2=S,B3=Q,B4=W,B5=I et B6=K .
Merci !
Edit : J'ai essayé de lancer Mame 32 dernière version , tout marche impeccable . J'ai simplement du ajouter à la config les boutons 5 et 6 du player 2 . J'ai essayé une dizaine de jeux , tout est ok.
Je relance mame en version ligne de commande avec hyperspin , impossible de mapper le bouton palyer 2 bouton 3. Par contre , le 5 et 6 si je le fais avant de toucher au 3 oui , c'est ok.
Donc en définitive sur street fighter qui utilise 6 boutons , seul le bouton 3 du player 2 fait défaut. J'aimerais bien comprendre là...
Edit2 : J'ai finalement réussi à lancer HyperSpin avec mame32 en renomant celui-ci tout simplement... Et alors qu'en lancant mame32 seul tout est ok , quand on le lance via Hyperspin , j'ai encore ce bug du bouton 3 ...