ah merde, j'aime pas ça !!!
quand je vend fonctionnel, j'aime bien que ça soit comme ça quand ça arrive
deja, es-tu sûr que l'odeur vienne de la carte
( ça m'es arrivé que les connecteurs JAMMA soit un peu décalé et que ça ne tombe pas en façe des contacts de ce fait , et que ça m'a fait un court circuit entre le +5V et la masse
ça me surprendrais quand même que ça vienne de la carte !!!
je ne vois pas pourquoi !!!! ( regarde si une saloperie metallique ne s'est pas mise là dedans quelque part et ferait court circuit ! )
pour le message, je ne verrais pas un probléme de prom non plus , je ne pense pas qu'en une semaine ( entre le temps de test chez moi et que tu l'essaye chez toi ) que ça se déprogramme !
de +, je ne les aient pas nettoyées expres pour qu'il n'y ait aucun doute sur le fonctionnement dû au nettoyage ni la moindre traçe résiduel de produit avant et pendant le transport
à mon avis, les pistes à explorer :
- tes tensions ( +5V, masse, -5V et +12V ) ; pour info, moi j'ai EN CHARGE ( en charge = jeu installé en route ) +5,10V, +12,02V et -4,99V
sinon,
tres important à préciser comme t'as pu le constater , j'ai préféré séparer les platines pour le transport ( afin d'éviter un ceintrage,... ) ; pour cela, j'ai défait les pieds ainsi que les tubes cylindriques qui rejoignent les 2 platines et débrancher les nappes évidemment
dis voir, tu les as bien rebranchées avant de mettre ta carte sous tenion, quand même seul 2 fils soudés ( 1 rouge et 1 noir ) qui sont repris sur le peigne jamma au +5V et la masse sont restés branchés
ils vont sur la 2eme platine au bornes d'un CI puis aux autres par piste
regarde si l'un ne s'est pas barré ou touche autre chose...
donc pour le message des eproms en erreur, je verrais bien une nappe mal remise, par exemple
reste cette satanée odeur de chaud ou crâmé
pas d'autres solutions que de regarder les 2 cartes recto verso pour voir d'ou ça vient
mais au risque de me répéter, je ne vois pas ça venir de la carte ...
ton alim est bien puissante, par simple curiosité
( sais on jamais
)
pour info, j'ai laissé le jeu tourner 20 min environ, rien à déclarer
et dernier point , regarde si pendant le transport aucun composants " haut sur patte " ( type condensateur, transistor, bref tout ceux + haut que les CI ) ne s'est pas déssoudé
je ne vois rien d'autre pour l'instant, mais je suis ça de pres, vraiement curieux de savoir ce qui s'est passé
bonnes recherches