Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
j ai reçu le mien et no problèmes pour l instant (2 pachi sur 6 testé)
C'est un transfo Elma de chez Conrad ? Quelle puissance ? Tu l'a commandée quand (pour voir s'ils sont rapide) ?
tu as le bornier T a brancher a la terre aussi
sur la photo, entrée,il n' y a qu"un bornier avec deux entrée 0 / 220, on se met la terre? sur le sortir, les pachis que j'ai pu voir lors de la recuperation, n'avaut pas de terre sauf sur un calbe ou la terre semblait être une derivation.. Héé foxx des photos! ou dessin montage stp
Ce n'est pas le pachi qu'il faut brancher à la terre, c'est le transfo. Tu branches ton transfo à la terre de ta prise murale 220V.
Attention, si le nouveau fusible n'est pas temporisé, l'appel de courant au démarrage peut claquer le dit fusible. C'est un problème que j'ai déja vu.
c'est normal, le transfo 24v indiqué sort du 24v en alternatif, si il te faut du DC, donc, tu dois passer par un pont redresseur et des condos, mais dans ce cas, tu te retrouve avec entre 30 et 33v, si il te faut du 24v en DC, tu dois prendre un 19v(résumé de mon cousin qui s'y touche en élec)BAL.
Qu'est-ce que tu racontes (enfin, qu'est-ce que ton cousin raconte ). Ce qu'il nous faut c'est du 24V AC. Le transfo est donc parfait.
Je sais pas trop où sont encore les interrogations ? Foxxx en a mis 6 en route dont 4 différents, j'imagine que tous vont pouvoir utiliser le même transfo non?
Bon, montage effectué, 2 fusibles cramé XD...Je vais jeter un coup d œil, mais je suis un peu perdu!