Revenons donc à nos moutons, la twin Fourtrax.
Franchement j'ai mis le doigt dans un truc de fou.
J'ai fait le tour de la borne.
Vous pouvez voir que les moniteurs ont laisser un grand vide
et il y a les poignées aux guidons (bleu pour l'accelerateur, rouge pour le changement de vitesse) et le marquee a disparu. Il y a plein de manque dans le marquee et pas mal de fissure. Je vais appliqué la methode fibre de verre + Sintofer pour recreer les attaches de fixation, refaire les manques et consolider les fissures
- J'ai vérifié la partie electrique, c'est ok pour toutes les tensions (220v, 12v, 5v, -5v) j'ai aussi du 110v sur 2 transfos qui servait pour les moniteurs.
- en faisant le tour il y a quelques manques.
- Il y a aussi des craquelures sur les cotés de la bornes, mais bon à la fin les coté seront blanc comme l'original. Et le T-molding ne tient plus que par magie.
- Le test des PCB ont demontrer que 1 PCB fonctionne sans problème
par contre le second PCB affiche I/O ERROR et il reboot. La ca craint, je ne vais pas savoir depanner le PCB, malgré la notice technique. Je n'ai rien trouvé concernant ce genre d'erreur sur le manuel. Je vais chercher sur le net ce soir.
- En retirant les moniteurs j'ai fait tomber des locataires (qui ont du passé l'arme à gauche)
Un gros truc avec plein de pattes
et un papillon de nuit blanc
- Les controls fonctionnent sauf le potentiometre du guidon de gauche qu'il va falloir que je change
Le guidon de droite est ok à 100%
Par contre la partie gauche est vraiment en pire etat que la partie droite. On voit ou la pluie est le plus souvent tombé sur la borne
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- Le monayeur est cablé et il y a même le seau à bourzoufs, mais il est vide, desesperement vide
Il va falloir que j'utilise la methode vu sur le post d'Aganyte pour reboucher le trou.
- L'interieur est propre (il faudra enlevé les toiles d'araignées)
- Il faudra aussi que je refasse les autocollants et pour ca je pense utilisé du vinyl imprimable.
Y compris sur les poignées
Cette semaine sera chargée et je n'aurais malheureusement pas trop de temps à consacrer à mes bornes
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A suivre...