Auteur Sujet: capkit platine sanwa naomi  (Lu 1209 fois)

Hors ligne melou6

• Passionné
  • *
capkit platine sanwa naomi
« le: Dimanche 16 Octobre 2011, 22:06:09 pm »
bonsoir tout le mone!

j'ai de petits problemes de geometrie avec ma borne naomi fraichement acquise(probleme de coussin et probleme  du potard de coussin situé sur la platine qui n'a l'air de fonctionner qu'une fois sur 10)et j'aurai voulu savoir si des personnes ont pu y remedier en effectuant un capkit(chose que j'ai deja faites sur un hantarex mtc 9000 et sur une nanao ms9-29 avec succes).

je pose la question parce qu'en parcourant les divers forums on me dit que c'est pas gagné le capkit.
je precise aussi que j'ai l'impression que l'ecran s'elargit au bout de quelques minutes sans vraiment le voir(il faut vraiment le remarquer).

Hors ligne Special When Lit

• Régulier
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 17 Octobre 2011, 17:07:40 pm »
Si tu as un problème de potentiomètres, pourquoi tu ne commences pas par tester et changer ceux-ci avant te t'attqauer aux condensateurs ?

Hors ligne melou6

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 17 Octobre 2011, 18:19:13 pm »
bah en fait ça serai une pure coincidence que les deux potards soient flinguées, non?
 et puis il se pourrais que les potards n'agissent pas du fait que les condos =,en amont soient defectueux?

Hors ligne syl35

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 09 Mai 2012, 19:26:05 pm »
Pour moi ,le capkit a fonctionné .Mon pb d écran qui s élargissait aux bonnes dimensions apres un tps de chauffe a disparu ,j ai direct une belle image.