non, ce n'est pas prévu. D'ailleurs, j'ignorais l'existence de cette manifestation jusqu'à ton message! Ils pourraient faire un peu de pub dans la ville où ça se passe!
Bref, cette année, j'ai des potes chez moi ce week end là normalement, donc c'est mort! Mais je note l'info pour l'année prochaine!
Sinon, j'aimerai bien faire refonctionner la mienne de megadrive, on a une histoire tous les deux!
D'un autre côté, j'ai eu le temps de l'ouvrir hier soir et (après m'être un peu battu contre certaines fixations cachées), je n'ai rien vu de très choquant... Pas de fil accrochée à rien comme dans hélicoptère de ma fille... Dommage!
Je posterai des photos ce soir si je trouve le temps. A mon avis, ça ne servira à rien pour résoudre mon problème, mais c'est joli toutes ces puces avec SEGA marquées dessus!
J'ai tout remonté et je faire refaire un test pour voir si la magie du démontage/remontage a opéré
Sinon, je pense que je démonterai une fois de plus et que je nettoierai tout ça à fond avant de retester, des fois que ce soit un problème de crasse/poussière...
Sinon, ça vaut quoi une megadrive aujourd'hui?