Yop yop !
Petit topic sur un RT fait cet été en compagnie de notre superman national !!
Je sais, je suis hyper à la bourre, mais plaisir quand même de partager quelques ptites photos de cette journée tranquille pénard en direction du sud
Allez c'est parti, début de RT, pendant ce temps là chez HSM
Samedi matin ... J’ai des frissons
Ha non c’est pas ça ...
.. Juste qu’il est trop tôt pour se lever ^^
Mais c’est pour la bonne cause
Je me déplace somnambulement vers mon meilleur ami du matin
CaféMan... Rempli de café grand-mère … powered by Maxwell… Un clic suffit .. et c’est parti
Pour ne pas réveiller tout le monde à la maison, je trimbale le nécessaire, j’arrive à faire quelques photos pas trop mal .. oui d’un œil ouvert le matin, desfois c’est dur ... et je le rappelle, le café n’est pas encore la
Après un rapide coma de 5 minutes du superman, le temps que le café arrive et se préparer un peu… tout est prêt pour attendre mon arrivée chez HSM... et on va lire un peu de poésie avant d’y aller
Et la .. dring .. j'arriiiiiiive …
même que en avance sur le planning… bien sur, Superman prêt à 100%
.. hop cul sec le café, prise des sacs et go
6h 53 .. c’est parti, Let’s go jungle .. heu non sortie de Lyon … le week end de chassé-croisé Juillet Aout sur la route… Le pire annoncer par bison futé et autres voyants et en plus, on prend la direction du Sud, l'endroit le plus encombré
Ouaiiiiiiiis on est des malaaaaaaaades !!!!!!!
Et pas manqué, même à 7h du matin, l’autoroute était déjà bloqué à la hauteur de Vernaison – St Fons. Mais quand on habite vers Lyon, on commence à connaitre les itinéraires bis ..
Et donc on aura longé tout le Rhône … pour le trajet, estim mappy 1h11… on aura mis 1h30.. Franchement ya pire…. En regardant les news .. pic de 643 km de bouchon je jour la
Pour faire Vienne – Orange ou il faut 2h . ; là il fallait 3h30 -4 h .. Et c’est l’autoroute par ou on aurait dû passer…
Arrivé à destination après être passé par un itinéraire digne d’un week end qui aurait pu être celui spécial route des vins - côtes du Rhône (Guigal, Chapoutier, Condrieu,…)
..
Discutions et tout, chargement de la borne et retour maison
Mais alors pour aller chercher quoi ????????
Et ben ça !
Alors voilà un chargement en charentaise, café, oreillé
C'est pas violent ça ??????
La grande classe non ??
Superman qui veille, parce que le placement... j'aurais pas mis ma main entre les 2 !! du grand art !
ET PAFFFFFF !!! c'est chargé !!!!!!!!!
Pour cette occasion, j'ai chargé dans un taxi un peu particulier emprunté au Padré, je vous laisse juger...
Crack boom, tout qui va bien, après discutaille bien sympathique, on va pouvoir reprendre la route avec cette bournounette bien sympa et surtout super nickel niveau esthétique et écran
Merci à l'ancien propriétaire, qui nous a fait revivre de bons souvenirs...
Ouaiiiis... 9h40, on est bien lààà... après midi en famille, nikel...!
Ptite photos sur pied à venir