Bonjour,
Pour le microswitch, ok j'ai compris en voyant un bouton sans microswitch, c'est en faite un équivalent des broches.
Pour la combinaison des touches, je veux envoyer le signal Alt+F10 ou Alt+P ... en faite, chaque émulateur à ses raccourcis et en mettant toutes les touches en commun on remarque qu'il ne reste plus bcp de touches n'ayant aucune fonction
En effet, beaucoup d'émulateur utilise les touches F1....F12 pour save state, load, reset, ..... les touches de 1 à 0 sont elles aussi utilisée etc... a moins d'être sure, qu'aucun émulateur n'utilisera jamais les touches "F, G, O, N, ... (par exemple), je me dois de trouver une autre solution. C'est pourquoi je voudrais avoir la possibilité d'envoyer, quand j'appuie sur un bouton du panel, des combinaisons libres et comme cela je pourrais avoir un bouton commun pour "Pause", "Save State", "Load", "Screenshot", ... Pour cela j'ai écris des script avec Autoit qui gère déjà cela très bien lorsque j'utilise les combinaisons Alt+F9, Alt+F10, Alt+F11
Bonne journée