Salut à tous !
Je viens juste de faire l' acquisition d' une Windy 2 et en la démontant et en la testant en 31 khz avec une Xbox 360 j' ai eu quelques soucis
Tout d' abord avant l' achat je n' ai pu que tester la borne en 15 khz avec un slot MVS et Hokuto no ken sur atomiswave via le jamma
C' est en testant chez moi avec une Xbox 360 que j' ai vu que l' image présentée sur sa moitié gauche des traits verticaux noirs visibles en jeu et à peine perceptible sur fond blanc
Ensuite deuxième souci, en démontant la borne j' ai voulu faire des tests pour régler l' image avec la platine qui n' ai pas d' accès facile
J' ai donc brancher la xbox 360 en vga et j' ai oublié de brancher la télécommande filaire de la platine !
Je me suis retrouvé avec un trait horizontal épais blanc et j' ai ensuite tout éteins
J' ai rebranché la télécommande de la platine et j' ai retrouvé mon image mais à l' endroit du gros traits blanc, il y a des taches rondes de couleurs qui font penser à un souci de dégauss
J' appuie donc sur la dégauss mais je n' arrive pas à faire partir ces taches rondes de couleurs
J' ai testé en 15 comme en 31 khz pendant des heures et rien n' y fait ces taches semblent etre la conséquence du non branchement de la télécommande de la platine qui a engendré ce trait blanc
Alors bien entendu j' ai pris des photos de ces deux soucis :
traits verticaux noirs visible qu' en 31 khz
taches rondes de couleurs sur une bande horizontale visible en 15 comme en 31 khz
Photos sur ces liens ( un en html ), il faut bien cliquer sur l' album et parfois se taper 30 sec de pub désolé
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/windy-2/img-1358,263de5b916ec168f2788f8e4199669b8.jpg?play_alb=1http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu-video/windy-2,dd7bf8dc49c2e31ebe14ff78875499fcVoilà j' ai pu tourner la platine et la mettre accessible par la porte du monnayeur
J' en ai profiter pour régler la géométrie ainsi que un léger flou grace au focus de la tht
Mais sur les potards de la platine, aucun n' a pu résoudre ces problèmes
Alors je demande l' avis des experts, que faire et est ce vraiment réparable si je démonte la platine et la fait réparer par MSE à Aubervillier par exemple ?
D' avance merci pour vos conseils et votre aide