J'ai un peu continué ce soir (j'ai tout décablé, bien obligé, pour voir les dégats ... et il y en as :/, bon a premiere vu rien d'insurmontable et apparemment il a eu la bonne idee de couper qu'un cable a chaques fois qu'il y a le choix entre plusieurs de la meme couleur.
J'aurais surement un longjeu de cables link (optique) a refourguer IRL à qui n'en veut), les autres boards on l'air juste salles et pour certains a peine oxydées a quelques rares endroits \o/
D'ailleur petite question, pour le nettoyage de cables, je peut foutre tout ca a la douche et brotter a la brosse ? (parcequ'avec la crasse et la tonne de pisse sechée degueux (... qui pue !) qu'il y a, pour y voir clair il vas falloir que ce soit plus popre.
Niveau nettoyage aussi j'ai une board avec un afficheur, il peut faire trampette lui aussi (il est pas trop crade mais tant qu'a y etre.
Derniere question, j'ai recu mon Driving Force EX (chopé 20 euros sur ebay) donc a votre avis, je laisse tomber et je me met direct a la conversion PC + L2M2 ou ca vaut le coup de continuer pour faire revivre la daytona d'origine au moins un temps ?