Salut _n3o_
j'Ai 2 daytona Twin. J'ai eu beaucoup d'expérience gagnée avec les problèmes de son. Les SB sont très sensibles j'ai remarqué. sur une 4 de SB testées qui paraissaient en bone état (pas de crasse, et rien de pété), une seule fonctionnait réellement. Je sais que ne c'était pas les chips car j'utilisaient des chips d'une SB fonctionnelle. Donc surement un TTL de brisé sur la board.
Pour ce qui est des branchements, je vais prendre le temps de te donner le plus de photos possibles. MAis meme si t'es branchement sont bon, il se peut que tu n'Ait pas de son.
Pour savoir si la DB fonctionne, assures-toi que toutes les LED individuelle sont allumée, et que la premiere des 4 LED (rouge/vert) est allumée aussi.
Ensuite, dans le menu de test du son, quand tu appuis sur le bouton pour tester le son, la SB devrait cycler d'une LED rouge a une LED verte. Donc si tu test le meme son 4 fois, tu devrais voir VERT/ROUGE/VERT/ROUGE (vu que la premiere LED rouge sera deja allumée) Cela démontre que les Data du main Stack se rends a la SB et que la SB les interpretes correctement.
Si tu ne voit pas les LED rouges/vertes cycler, soit la connexion 10 PIN noir (connecteur noir avec les 2 leviers) n'est pas bonne, soit la SB est foutue.