Perso je n'y suis allé que quelque fois, mais effectivement cetait bien sympas
Par contre au bowling il y avait pas mal de jeux dont un Operation Wolf sur lequel j'ai fait quelques partis
Ouiiiiiiii !! C'est clair, j'ai oublié de citer le bowling !! c'est peut-être là que je suis le plus allé ! c'est celui qui a le plus perduré aussi...
Je me rappelle bien du Opé Wolf dans l'entrée en arrivant ! J'ai fait pas mal de partie sur celui là aussi...!
D'ailleurs, aujourd'hui, si j'ai un Funhouse en flip, c'est grâce (à cause) du bowling de Bourgoin !
Qu'est ce que j'ai pu jouer au Baby la-bas aussi...
Au moins 4-5 bornes en permanences...!
bah oui je suis né a bourgoin, je me souviens vaguement des 2 salles, je faisait que regarder car j'avait peu d'argent de poche a l'epoque et c'est peut etre pour ca qu'aujourdhui j'ai une borne a la maison, car je ne pouvais y jouer quand j'etait gosse.
Je vie a vienne maintenant depuis 2 mois et je réstaure ma borne NewGame N s'tyl en MameCab et plus ( sous hyperspin )
Je t'avouerai que je ne faisais pas ce que je voulais non plus à ce niveau...
Mes parents m'ont élevé en me faisant prendre conscience des choses, le côté raisonnable tout ça... merci à eux
Je pense qu'on a tous plus ou moins été limité à ce niveau d’ouï partiellement le kif d'avoir ça chez nous !!
Je suis né à Bourgoin moi aussi
Bien la N'style
super borne ! et Hyperspin me fait super envie, mais la config me gave un peu... ça viendra plus tard...