Auteur Sujet: [RT] Pin Bot von Dusseldorf  (Lu 3907 fois)

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
[RT] Pin Bot von Dusseldorf
« Réponse #16 le: Jeudi 03 Novembre 2011, 23:34:23 pm »
Après avoir monté sur 2 étages un addams (cela deviens une habitude)pour que le blacknight 2000 se sente moins seul, il est enfin venu le temps du premier allumage de mon pinbot.

La serrure enfin dézinguée j'ai pu accéder au plateau pour enfin estimer son état. Sous la crasse une bonne nouvelle, le plateau et plutôt en bon état,seuls quelques petites usures normales en sortie de rampes sont présente et il faut changer les inserts. Pour le reste rien a dire : plastiques tous présent, caisse en bon état, il faut juste refaire le socle du fronton.

Fébrilement j'allume le bouzin : déja quelques lumiéres et un mot en allemand, que l'on pourrais prendre pour une insulte, apparaît sur l'afficheur. Je passe les tests en langue de Goethe puis enfin une voix nassilarde m'envoie "PINBOT ACTIVATED" Aprés surement quelques années au fond d'un hangar il était content de ressusciter .

Youpi !!!  Je lance la bille et tout fonctionne !! Bien sur après quelques réglages et nettoyages,il sera opérationnel. J'envisagerais donc un nouveau mylar avec inserts neufs et un changement des afficheurs fatigués et des caoutchoucs.
Pour un premier flip acheté non testé j'ai eu de la chance. Je remercie mes 2 potes "pinball master" : zebass et jujusplinter avec lesquels je vais pouvoir finaliser la restau.  

« Modifié: Jeudi 03 Novembre 2011, 23:39:11 pm par neogeo1974 »
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #17 le: Jeudi 03 Novembre 2011, 23:52:54 pm »
yes

je t'avoue que je le sentais venir

flip qui a été remisé parce que mort au niveau de la jonction Caisse, backbox
mais au moins vu que pas les clefs, pas tripoté

faudra aussi te foutre des roms en français ou en anglais

je peux te fournir des eeproms (pas vierge)
et tu aura plus qu'a trouver quelqu'un pour te les reprogrammer

pense aussi a déporter une pile 4,5V pour garder tes scores et fonctions

et laisse moi faire une partie aussi  :-)=

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #18 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 08:07:49 am »
...
600 km, 10 h en tout, 2 frontières, pas de gps, 5 embouteillages , souvenirs vague d'allemand scolaire, mais la récompense : UN BURGER KING et un pin bot dans le coffre.
Voila un Pinbot merité !  8)

... Je passe les tests en langue de Goethe puis enfin une voix nassilarde m'envoie "PINBOT ACTIVATED" Aprés surement quelques années au fond d'un hangar il était content de ressusciter .
...
Regarde dans les réglages, si tu ne peut pas changer la langue ? En principe, c'est prévus (pas besoins de changer les roms).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #19 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 09:31:57 am »
c'est prévu sur les dots, je crois pas sur les alpha :-/

Hors ligne juju_splinter

• Pilier
  • *
« Réponse #20 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 09:42:21 am »
sisi on l'a mis en anglais après !  :D
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #21 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 09:56:47 am »
et y'a le francais aussi?

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #22 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 12:15:36 pm »
J'ai un Funhouse acheté en Allemagne, le reglage par defaut est en langue germanique. Mais on peut facilement mettre en anglais ou français.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #23 le: Lundi 07 Novembre 2011, 23:56:23 pm »
Réparation support backbox effectué !!

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #24 le: Mardi 08 Novembre 2011, 00:04:10 am »
j'aime trop ce flip  :-*
avec le plafond blanc et proche du topper, ça doit flashouiller grave dans la pièce quand il est en marche  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #25 le: Mardi 08 Novembre 2011, 00:10:09 am »
Problème rampe: réparé , bumper fatigué : revigoré ,caoutchouc cassé : remplacé (en attendant les neufs).
Par contre il me faut un fullset d'afficheurs  >:D

C'est beau la nuit :-*

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #26 le: Mardi 08 Novembre 2011, 00:14:22 am »
En mode attraction, les flash du plateau s'allument alternativement et des éclairs apparaissent dans le fronton :-* et lors de la mise d'un crédit le topper clignote méchamment  ^-^ ^-^
Bon courage dans ta resto  ^- le jeu en vaut la chandelle  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #27 le: Mercredi 09 Novembre 2011, 21:58:36 pm »
Le Pin Bot est un bon alphanumérique, un peu laissé de côté car il n'est pas des plus jolis. Le jeu est par contre trés bien. Petite astuce si tu connais pas trop le flip : au lancer de la 1ére bille, il faut essayer de viser la cible qui clignote, ça ouvre directement le robot !

C'est un Pool Shark à la verticale derrière ? Si oui, autre trés bon alpha Bally.  ^-
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #28 le: Mercredi 09 Novembre 2011, 23:15:18 pm »
et a vendre bientot pour piece le pool shark ^^

jolie reparation, faudra que je regarde ça
chuss

Hors ligne juju_splinter

• Pilier
  • *
« Réponse #29 le: Jeudi 10 Novembre 2011, 10:07:47 am »
"mode HS on" le pool shark il me manque les cartes afficheurs et les afficheurs , ca m'embete de mettre 200 euros de pièces dans ce flip qui ne m'a pas l'air tip top... à voir à vendre pas cher pour pièce dans pas longtemps..."mode HS off"

Le pin bot je le trouve super joli , encore maintenant de nos jours je trouve qu'il a quelque chose...
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #30 le: Jeudi 10 Novembre 2011, 20:31:13 pm »
"mode HS on" le pool shark il me manque les cartes afficheurs et les afficheurs , ca m'embete de mettre 200 euros de pièces dans ce flip qui ne m'a pas l'air tip top... à voir à vendre pas cher pour pièce dans pas longtemps..."mode HS off"

Le pin bot je le trouve super joli , encore maintenant de nos jours je trouve qu'il a quelque chose...

Pour info, l'afficheur se trouve à 119 $ sur Bayarea, mais il faut commander en + pour au moins 150 $ de pièces. Si tu te groupes avec quelqu'un, c'est jouable !

http://www.bayareaamusements.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=STIM-DI-11LR

C'est un bon flip, le Pool Shark. Si tu aimes les alphas, tu devrais l'aimer aussi. Tu as le choix entre le jeu de la 8 ball ou 9 ball, en début de partie, des rampes avec déviateurs qui ne te renvoient donc pas toujours la bille sur le même flip, un extra bille cool à faire. C'est un jeu simple, mais efficace.
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.