Zut trop tard pour le teasing
!!!
Vu la paresse des flipjukiens
pour participer a la vie de leurs forum je m'en remet à vous chers arcadiens.
J'ai enfin mon flip Pinbot !!
Certes pas dans un état fantastique, mais le plaisir ne sera que décuplé après une petite restauration !! Pourquoi un Pinbot ? Me diriez vous . Comme pour la plupart d'entre nous la nostalgie rentre en ligne de compte, mais aussi le côté pratique. N'ayant pas une gameroom extensible il faut bien choisir ses jeux pour ne pas le regretter deux mois après (et 4 etages) car tu en as fait trois fois le tour et que la lassitude a fait sont apparition . Après avoir réuni mes souvenirs de salles obscures et passez deux ou trois nuits à écumer les forums américains, le Pinbot était (pour moi) un bon choix. J'adore le thème: robot espace etc .. surtout le backglass et le jeu qui est original .
2 mois de recherche infructueuse et enfin une opportunité allemande : Dusseldorf
J'en parle à mon Master pinball : Zebass qui a proposé de m'accompagner.
De toutes façons si j'ai décidé de me trouver un flip c'est de sa faute
!!!
600 km, 10 h en tout, 2 frontières, pas de gps, 5 embouteillages , souvenirs vague d'allemand scolaire, mais la récompense : UN BURGER KING et un pin bot dans le coffre.
La photo de l'annonce
Les belles autoroutes allemandes
Enfin la bonne rue aprés 1 heure de recherche.
Moi devant la maison du propriétaires du flip absent, en train de me demander pourquoi je n'ai pas son numero !! heureusement il était au jardin !
La bête dans son jus.
Cet homme avait d'autres trésors.
Thebass avec le backglass
Grâce a nos erreurs de parcours nous avons découvert Cologne !!
Et enfin le meilleur moment de la journée : LE BURGER KING