+1
Très difficile de choisir pour toi, mais je comprends ta question. Tu veux savoir quels sont les flips qui plaisent le plus à la majorité, ce qui est un bon indicateur... Mais tout ça reste subjectif... Pas sûr qu'ils te plaisent à toi ou tes potes
Ceci dit, je te donne mes goûts, pour en avoir testé pas mal en alpha numérique (comme le earthshaker) et en DOT (comme le addams)
En alphanum, ceux sur lesquels je me suis vraiment amusé, c'est Funhouse et The machine (the bride of pinbot) pour mon top 2. Le earthshaker est très sympa, il viendrait en 3ème avec par exemple Dr dude, Elvira...
Pour les DOT, ceux que j'aime et où tu prends plaisir de suite : Addams, théatre of magic, Road show, dans ceux où il y a plus de boulot, je veux dire par là, ceux où il faut passer un peu plus de temps pour bien l’exploiter : Indiana Jones que j'adore ! Twilight zone...
Sinon, il ya d'autres très bon, c'est sûr, mais beaucoup plus cher comme le Medieval Madness, le Monster bash
Avec tout ceux là, tu dois à peu près être dans le top que tu cherches, après niveau tarif, les 2 derniers cités à 1500 euros, ça me semble utopique...
Mais vu ton budget, tu trouvera de quoi t'éclater avec de chouettes modèles c'est sûr
N'hésites pas à demander des avis au grès de tes trouvailles, et bon courage pour ta gameroom