La place et mes envies videoludiques font que ce sera certainement le seul. A moins d'avoir une salle de jeux avec de la place à ne pas savoir quoi en faire. Mais cela ne se profil pas pour le moment. Il à surtout pour but de faire entrer le waf dans la salle de jeux et je doit dire que ça marche plutôt bien jusqu'à présent.
Je suis rentré de Tilt Argonne avec de quoi lui donner un petit coup de jeune à ce Mario et le premier verdict tombe: déçu des vendeur soit disant expert en flipp... Bonjour la qualité des conseils et du matériel.
Première déception concernant les ampoules bonjour les écarts de qualité, et même en prenant celles qui sembles le plus correct sur 20, 2 HS, à 90cts l'ampoules...
Second raté, je profite qu'il y ai tout sur place pour prendre les baguettes qui encadres le transite, le vendeur me dit oui c'est bon c'est standard ça ira, une fois arrivé à la maison l'épaisseur du verre est supérieur à l'épaisseur de la baguette, ça ne rentre pas et si on essaie d'écarter le profil en U il casse.
Je remplacerai donc certainement la vitre du transite qui à bien manger sur les cotés par du plexi de 3mm d'épaisseur.
Et pour finir le top, je prend une serrure pour la porte, je choisi un modèle, le vendeur me demande pour quelle utilisation, je lui indique donc que c'est pour la porte d'un Gotlieb, il me dit "'Ah non prenais pas celle là, elle est trop grosse prenez ce modèle là, c'est celui là qu'il faut". Le modèle qu'il me montre étant moins chère et le monsieur étant un "pro" je l'écoute sans sourciller.
Arrivé ce soir j'essaie....et la serrure est trop petit, le canon tourne dans le trou et n'est pas bloqué par les 2 plats qui sont sensés la verrouiller en position, obligé de serrer comme un dingue l'écrou pour que la serrure ne tourne pas.....