Bravo,
enfin c'est pas cette version
: 1/2 point !
Alors cette petite dernière vient d’Angleterre, elle a quitté son pays en fin de semaine dernière, et dès lundi soir je reçois un appel :
Bonjour,
J'ai une borne d'arcade à vous livrer, mais je ne comprend pas l'adresse
Vous avez quoi ?Elle me lit l'adresse...C'est bon, non ?ben il n'y a pas d'espace dans l'adresseJe vais vous aider ! Livraison prévue jeudi aux horaires bureaux... je fais justement livrer au boulot
J'organise ma journée pour me rendre disponible à tout moment, et préviens chacune des secrétaires susceptible d'accueillir le livreur de m’appeler dès qu'il se présente, pour le faire décharger dans le bon local.
11h, toujours rien
Pas de retard, je suis impatient, et croise un collègue :
Y'a un truc énorme sur une palette dans le hall d’accueil, je crois que c'est pour toi Je vais dans le hall et découvre ça :
Personne ne m'a prévenu, j'ai évidemment rien signé et j'ai cette borne sur cette palette à plus de 200 m de mon local
Justement, un ami qui bosse dans une boite qui partage nos locaux passe par là
T'as encore ton tire-pal ?
Ouais, t'as 5 min ? je vais le chercher
On quitte le hall, traversons le parking et allons voir les copines :
il me laisse la borne devant le local, je déballe la coquine...bien arrimé cette fois (contrairement à la
Crazy Taxi...)
On déballe :
Pour la descendre de la palette, j’attends le passage de 3 jeunes, c'est plus facile à 4 !
Reste à la placer à coté de la Crazy Taxi :
Et puis démarrage !
Une petite frayeur à l'allumage :
Error 01
THIS GAME IS NOT ACCEPTABLE BY MAIN BOARD.
j'imagine que le jeu a du se déloger légèrement de la carte mère...je trouve la bonne clé, ouvre, déboite, remboite...redémarre, et c'est parti !
Bon, le but est de me faire un Twin initial D, mais c'est une autre histoire...