en fait sur le moment, je revoyais le weekend pépère qu'on a passés dans les alpes chez "jo73", restait plus qu'à maximus et bestiole d'avoir ce twin aussi et je restais le maudit du groupe
.
ben on adore toujours ici avoir des brèves, tu sais le classique comme les roadtrips accompagnés de qq photos
. ce n'est donc pas celui que devait prendre Jo73 avec _n3o_ ?!
il y en aura forcèment plus d'ici qq années de Model3 comme ça, mais les exploitants aiment encore cet os à ronger
. perso je l'ai manqué 4 fois lors des ventes de Tarbes. à chaque fois pour une raison différente
. (trop cher, pas présent et apparu en dernière minute au matos présent, pas présent mais enchère indiquée à mon pote dépassée, pas me facher avec un exploitant qui au tout dernier moment décide de le prendre, se met en catatonie sans plus regarder personne et lève le doigt sans arrêt
, alors qu'il avait surblindé son camion et que je lui disais X fois que je le voulais : cette 4eme fois j'y croyais vraiment
). j'adore la forme générale et ce look blanc/vert/rouge.
les stacks sont par contre plutôt dans les prix des Daytona2 eux aussi et ne se croisent pas tt le temps sur ebay (enfin ebay quoi..)...
(sans compter ceux qui empilent gras de stacks au cas où... par exemple "the guru" qui en a une sacrée pile)
y'a eu des repros stickers pour scudrace car un forumeur avait fait les vectorisations.. là hors raquer chez sega, faudrait retrouver l'anglais qui vendait des sides repros, il a ptet des pistes pour le reste..
j'avais croisé plusieurs twins lors de la fête foraine près de St mandé paris, les sangles jaunes/rouge souvent crades avaient selon les stands fait l'objet de lessives