Salut à tous !!!
Suite au bon plan d'Elesias
je me suis décidé à Road tripper vers le Sud (où il fait toujours chaud et soleil
) pour aller chercher 2 flippers le 5 novembre .
La veille du départ, grosse interrogation sur le report ou non de ce road trip à plusieurs (Aganyte, JO73 et wanou
) dirigé par Elesias .
Le Sud du pays subissant de forts orage accompagné d'inondation et est classé niveau orange.
Décision collégiale est faite de ne pas reporter
Finalement 5h30 départ pour le Sud
Je passe prendre mon co-pilote (mon paternel en occurrence ) et go vers le Sud
Direction l'autoroute
arrivé au tunnel de Fourviere avec une petite frayeur en sortie où l'arrière du transit a décidé de nous doubler sans mettre son clignotant
Petite pose dans la Drôme
La pluie tant redoutée est au rendez-vous
Et arrivée à destination après 5H30 de route
On se promène, mange un bout puis Elesias nous appel pour nous dire que l’entrepôt est ouvert avec un peu d'avance
On charge les flipps (pas de photos
) Peut être qu'Elesias en a???
Puis on fouine en attendant le restant des troupes
Le rangement un peu particulier des pièces détachés
Quelques bornes
Des sièges en veux tu en voila
Arrive Aganyte en second, on charge sa borne et il commence son petit tour dans l'entrepôt.
Aganyte regarde partout, escalade et me fait penser à un chien de sauvetage à la recherche de victimes après un séisme
Puis arrive JO73 et ensuite Wanou qui nous ramène le déluge
Aganyte, JO73, Elesias (qui avait sorti son plus beau costume pour l'occasion), un pote à JO caché, le beauf à Aganyte et vers la voiture Wanou
Filmage de la manx TT avant de la charger sur la remorque de mister wanou
Puis lors d'une accalmie, nous nous sommes dit au revoir avant de repartir chez nous
Retour au domicile avec les 2 quadrupèdes dans la bétaillère
accompagné de queues de billard et de pièces pour mon mégatouch
Le plus dur fût de ne pas craquer sur place
Arrivé après environ 1100km accompagné de la pluie et de trombe d'eau sur la moitié du chemin de retour
Un grand merci à Elesias et l'exploitant pour leur accueil fort sympathique
D'autres photos à suivre