Je crois que c'est la boite qui était présente sur l'eurogamer expo à Londres et j'ai pu jouer un peu avec leur matos.
Les bornes LCD en widescreen sont essentiellement tournées vers les systèmes modernes (360 ou PS3), donc de ce côté là, pas grand chose à dire, jouer au stick sur ce genre de meubles à un Street 4 ou MK, c'est plutôt sympa, ça ramène un peu de l'ambiance café de l'ancien temps
Par contre, les tables cocktails, si sur le papier le fait d'avoir 3 panels parait génial, à l'usage, c'est une horreur.
Enfin, quand je parle d'horreur, je parle du panel 2 joueurs qui n'est pas très pratique pour le joueur 1 et horrible pour le joueur 2, qui ne peut tout simplement pas appuyer sur les boutons 5 et 6 à cause de sa position et du rebord du panel. Sans parler de l'usage du stick fortement compromis par l'angle qu'on fait avec le panel...
Ils auraient mieux fait de se limiter à 4 boutons sur 2 lignes et décaler les sticks pour que ce soit un minimum confortable.
Les quelques rounds de street fighter 2 fait sur cette borne ne m'ont pas laissé un bon souvenir!