Auteur Sujet: XBOX type de modif?  (Lu 5414 fois)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
XBOX type de modif?
« Réponse #32 le: Dimanche 25 Décembre 2011, 14:55:00 pm »
trop lourd... et temps que j'ai pas resolu mon pb de ftp... je pourrais pas le mettre. ou alors j'ai pas tout compris. Ce qui m'étonnerai pas  :-[

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
XBOX type de modif?
« Réponse #33 le: Dimanche 25 Décembre 2011, 23:14:20 pm »
Hello :

le tuto sur gx mod décrit bien le bousin pour le ftp, perso j'utilise filezilla sur mon pc en wifi
et ma xbox "de salon" est reliée à ma 9Box.

pour la xbox de la borne j'utilise le même ordi mais relié à ma box par un cable réseau croisé ;)

tu as fait quoi comme branchement réseau ,
peux tu aussi donner la config réseau de ta xbox,
ainsi que celle de ton pc stp ?

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
XBOX type de modif?
« Réponse #34 le: Lundi 26 Décembre 2011, 10:54:45 am »

le tuto sur gx mod décrit bien le bousin pour le ftp, perso j'utilise filezilla sur mon pc en wifi
et ma xbox "de salon" est reliée à ma 9Box.

REP: j'ai utilisé celui qu'il preconisait. Je vais voir avec filezilla. Hier, 3 h à essayer. J'arrive bien à detecter le 'réseau' mais pas moyen de l'ouvrir (pc portable, l'option configurer reseau avec fil est noyée je sais pas ou!. Il me manque toujours une étape à priori (bien fait gaffe aux IP, ils sont bien differents)

pour la xbox de la borne j'utilise le même ordi mais relié à ma box par un cable réseau croisé ;)

RP :Cable croisé, ok cette partie la c'est bon. En relaint le pc à la xbox. Le pc detecté bien quelque chose mais après ca bloque pour le voir avec flashfxp

tu as fait quoi comme branchement réseau ,

RP: la seule fois ou cela a fonctionné, c'est avec une pc de bureau (pas le mien), via une box (en direct cela n'avait pas fonctionné). j'ai mis la xbox sous xmbc (hors xmbc ca fonctionne pas) et avec le logiciel FTP (flashfxp)et son Ip + password xbox cela avait fonctionné (au petit bonheur la chaace en fait...)

peux tu aussi donner la config réseau de ta xbox,
,

RQ qu'est ce qu'il te faut exactement?

ainsi que celle de ton pc stp ?

Rq j'ai essayé sur les 2 portables à ma disposition, relié en direct à la box, puis via une box pour l'un. suivi un tutaux creaction d'un réseau local", ou il manque toujours une f.... p... d'étape...

Sans rire, ils ont fait fort la dessus Microsoft...

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
XBOX type de modif?
« Réponse #35 le: Lundi 26 Décembre 2011, 15:21:05 pm »
 :-*

je viens de reussir. Bon pas trop compris, la grosse modif est que j'ai changé l'adresse Ip de la xbox (et sur la xbox seulement) et la ca a fonctionné  ::)
sur l'autre pc l'Ip de la xbox fonctionnait bien... Bref
pour la petite histoire j'avais sur la xbox 192168134 changé en 19216804. Sur le pc 19216801...
bon du coups j'ai pu mettre les backups supernes et C64 que j' avais trié (parce qu'il y en a des tonnes)
par contre sur un ecran lcd c'est bof. vite un vieux crt.
question : avec l'emu Vice64X j'ai pas compris comment def les manettes?? de base, c'est le bordel? une astuce?

A+

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
XBOX type de modif?
« Réponse #36 le: Lundi 26 Décembre 2011, 20:44:58 pm »
tu peux detailler? C'est pour quel types de jeux le other? j'ai rien qui apparait en Cps et neogeo dans cette partie

ben normal c'est  du otheeeeer  :D;,  y'avait à l'époque des shootemups , et des jeux de Cave possibles :  dodonpachi, guwange,    et battle garegga, batrider,  etcc     une sélection efficace et appréciée
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
XBOX type de modif?
« Réponse #37 le: Lundi 26 Décembre 2011, 21:32:25 pm »
:-*

je viens de reussir. Bon pas trop compris, la grosse modif est que j'ai changé l'adresse Ip de la xbox (et sur la xbox seulement) et la ca a fonctionné  ::)
sur l'autre pc l'Ip de la xbox fonctionnait bien... Bref
pour la petite histoire j'avais sur la xbox 192168134 changé en 19216804. Sur le pc 19216801...
bon du coups j'ai pu mettre les backups supernes et C64 que j' avais trié (parce qu'il y en a des tonnes)
par contre sur un ecran lcd c'est bof. vite un vieux crt.
question : avec l'emu Vice64X j'ai pas compris comment def les manettes?? de base, c'est le bordel? une astuce?

A+

Ton pc et ta xbox étaient pas sur la même passerelle réseau tout simplement ( 192.168.1.1 pour xbox et 192.168.0.1 pour ton pc ) ;)

c'était çà les infos réseau que je te demandait, tu t'en es sorti tout seul, tant mieux ;) ;)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
XBOX type de modif?
« Réponse #38 le: Lundi 26 Décembre 2011, 22:24:57 pm »

Ton pc et ta xbox étaient pas sur la même passerelle réseau tout simplement ( 192.168.1.1 pour xbox et 192.168.0.1 pour ton pc ) ;)

c'était çà les infos réseau que je te demandait, tu t'en es sorti tout seul, tant mieux ;) ;)

pourtant, la passerelle, c'est bien gateway? Hors je n'y ai pas touché comme les tutos l'indiquent (car je ne vais pas sur le web avec la xboite) cad j'ai laissé vide l'option. Le pc doit donc en mettre un par dfaut alors?
J'ai bien lu quelques part qu'il y avait des codes à respecter sur les derniers chiffres. C'est quand même bien obscure... Mais bon ca fonctionne!! C'est le principale.

zouu j'ai gagné un niveau en pc!  :D

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
XBOX type de modif?
« Réponse #39 le: Mercredi 28 Décembre 2011, 19:45:26 pm »
ben normal c'est  du otheeeeer  :D;,  y'avait à l'époque des shootemups , et des jeux de Cave possibles :  dodonpachi, guwange,    et battle garegga, batrider,  etcc     une sélection efficace et appréciée

il y a une liste pour ces "other"? histoire que je cherche pas trop longtemps (p.. c'est chronophage la selection, chargement etc...)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
XBOX type de modif?
« Réponse #40 le: Vendredi 30 Décembre 2011, 15:42:22 pm »
il y a une liste pour ces "other"? histoire que je cherche pas trop longtemps (p.. c'est chronophage la selection, chargement etc...)

liste trouvée  :D

par contre, les partitions du DD étant "pshyco rigide" et mon E bien petit. Comment faire pour alleger le E? J'ai essayé de mettre direct un emul + ce qu'il a besion de manger sur F ou il n'y a que les backups Xbox mais celui ci n'apparait pas?
peut-on lancer des emulateurss sur F ou les laisser sur E et la nourriture sur F?  :-[
j'ai vaguement entrevu des choses mais...

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
XBOX type de modif?
« Réponse #41 le: Vendredi 30 Décembre 2011, 16:21:43 pm »
je crois bien que pour qu'un truc apparaisse dans le dashboard, il faut, après l'avoir mis sur le disque, que tu édites le fichier XML qui décrit les exécutables de la partition disque en question

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
XBOX type de modif?
« Réponse #42 le: Vendredi 30 Décembre 2011, 17:08:26 pm »
je crois bien que pour qu'un truc apparaisse dans le dashboard, il faut, après l'avoir mis sur le disque, que tu édites le fichier XML qui décrit les exécutables de la partition disque en question

quand je mets un emul sur E pas de pb il apparait dans le dashboard "Emulateur" mais pas sur F. J'ai pas encore bien regardé ce qu'il y avait comme "chemin" sur le C et E (et compris tout les liens, je commence).
Sur ca doit etre une histoire de chemin ou de fichiers qui manquent dans F? (ex à quoi sert Udata & Coe?)

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
XBOX type de modif?
« Réponse #43 le: Samedi 31 Décembre 2011, 03:34:46 am »
Si tu utilises xbmc en dash alors c est simple tu fait rjouter une source ,tu pointes ton dossier emul du f
et au redemmarage ca apparaitra dans la liste :-(

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
XBOX type de modif?
« Réponse #44 le: Samedi 31 Décembre 2011, 10:09:09 am »
okette je regarde cela

merci

bin, j'ai regardé mais pas trouvé. C'est ou dans xbmc pour modifier les sources?

A+
« Modifié: Dimanche 01 Janvier 2012, 23:35:35 pm par Rookie »

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
XBOX type de modif?
« Réponse #45 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 14:37:00 pm »
autre question, mais qui concenrne une autre xboite (occasion qui fait le larron (-: )

sur celle la j'arrive pas à faire fonctionner FAB XXX ou final burn legent. L'emul se lance et ensuite j'ai un message d'erreur m'indiquant que le cd/dvd n'est pas lisible sale etc..) rq les autres emul fonctionne.

a+