Bon je passe le WIP à 80%
Aujourd'hui, pas trop envie de faire de la poussière pour cause d'anniversaire du grand (10 ans avec tous ses potes), je me suis décidé à regarder de plus près l'indy 500
(un peu à cause de jul19
)
Suite au premières tentative de mise en marche:
- Aucuns éclairage
- Dot essayé sur le White water rien
Donc cet après midi, démontage du transfo de la caisse pour contrôler les tensions avec la doc du WW et là toutes les tensions OK
Je remonte le tout, déconnectes chaque connecteurs sur les cartes et les rebranches et là, je rallume pour essayer de prendre les tensions sur les points de test.
Lors de la mise sous tension au bout de quelques secondes, le plateau s'illumine
j'appuis sur le bouton pour mettre un credit et j'entend de la musique par l'HP de fond de caisse
Je lance une partie sans bille et appuis sur les contacts. J'entend des points se crediter
De là, je me dis "mentalement
" tiens si j'essayais de rebrancher le dot pour avoir du son par les HP du fronton
(je ne sais pas pourquoi j'ai rebranché le dot en le sachant hs au lieu de rebrancher le petit cable des HP)et et et ................
Et oui le dot s'est mis à fonctionner
seule 2 colonnes qui ne fonctionne pas
(je regarderais le dépannage de maitre poulpi (il me semble)
EDIT:
reparer dotAlors après test, reste à faire:
-2 colonnes du DOT à regarder
-3 ampoules plateau hs (voir si grillé ou problème matrice) (Super lightup, caution, gazoline alley)
-Opto haut du turbo mauvais
-Bumper droit fonctionne pas (démonté
)
-Bumper bas fonctionne pas
-bille détecté en permanance sur l'élevateur turbo
-Switch à controler
-Une bonne partie des ampoules du fronton à changer
-5 ampoules flash HS
-lanceur bille ne marche plus (a marché une fois
)
Sur cette photo, on vois bien les 2 colonnes manquante
(mais pour l'instant pas besoin de recommander un DOT)
Je suis bien content de mon après midi