hello tous,
bon je ne sais pas ou chacun en est de son projet, j'ai pas mal regardé à droite à gauche notamment celle de wikee et j'ai de nouvelles questions!
je préfère continuer ce post plutôt que d'en ouvrir un nouveau histoire de centraliser les infos et de ne pas les disperser sur un enieme post sur un bartop!
voila ou j'en suis:
une nouvelle fois l'image est tournée.. pourtant sur mon pc elle est droite pardon....
le panel:
le tetris:
je trouvais que 40 de large c’était un peu trop alors je l'ai réduite à 30 mais du coup dur dur de tout rentrer, du coup disque dur vissé au dos de l’écran, en haut l'alim de l’écran (pas osé le 12v de l'alim pc et puis elle était juste en watt), le néon aussi est en 220v pas trouvé de 12v, et les enceintes alim usb.
mes questions:
wikee pour le bezel tu as peint un styroglass, mais donc il y a qqc devant l'ecran alors?
j'ai vu qqpart l'idée du carton plume mais sur la tranche c'est tres moyen non? une idée?
pour les boutons lumineux (eh oui wikee pas pu résister!!) est ce que l'interface starcab peut les alimenter ou je doit trouver du 5v qqpart? d'ailleurs c'est du 5v?
et d'ailleurs a propos de cette interface, pas de bouton crédit ni start ni escape, comment utiliser ça sous mame?
enfin, wikee tjs tu parles d'un windows xp allégé pour un démarrage en 20 sec ça m’intéresse grave, tu peux développer?, sur le net j'ai trouvé ça
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htmje pense mettre dedans atomic et houba23k, que j'ai déjà installé sur plusieurs machines et qui ont l'avantage d'accepter hi-score.dat.
a bientôt fabien