Certes c'est pas encore de la copie de vewlix, y'a du boulot sur la finition, mais déjà ils font ca dans les règles, ils ont un siret, donc le but est bien évidemment de faire de l'argent. Alors si on compte le prix de l'écran, du bois, de la peinture, des sticks & co, impressions, plus le temps passé, rajoutez une marge derrière. Ceux qui on fait ce genre de trucs, plus ou moins bien fini, je pense pas que ca leur ai couté 200€.
Faudrait au contraire être content de voir ce genre d'activité, et les encourager, plutôt que de limite leur chier dessus.
Bon après je les connais pas du tout, je sais pas si ils font ca depuis longtemps ou pas, mais ca a le mérite d'exister, et pour peu qu'ils travaillent un peu la finition des meubles, je pense que ca pourrait en intéresser certains.
Beaucoup se plaignent que l'arcade n'est plus, mais dès que quelqu'un monte un truc (pour faire des ronds bien sur), et qui pourrait en intéresser certains, on crie limite au viol. Tout le monde n'a pas le temps, les connaissances, le matériel pour faire ce genre de choses.