Prenons dans l'ordre ! Nous sommes cet été et je vois une annonce sur Leboncoin concernant un twin (démonté) virtua racing dans le 56 (à 200km de chez moi). Il n'y a pas de prix, le prix est à négocier.
Je prends contact par curiosité. Bien sûr, le vendeur a été inondé d'emails dans la journée et il semble avoir trouvé un vendeur. Je laisse donc tomber l'affaire.
Quelques semaines plus tard, je décide de renvoyer un ptit mail (car je devais passer dans son coin) pour savoir si l'affaire s'est faite ! Et là, le vendeur (très sympa d'ailleurs) m'annonce que son acheteur s'est désisté ! Je lui propose donc de venir voir la machine.
Bref, je ne vois pas grand chose de la machine (du bordel partout) et on ne peut pas la tester (pas d'électricité). Le vendeur m'annonce qu'un écran déconne (s'allume une fois sur 10) et qu'il y a un problème de décalage du volant par rapport à la voiture. Vu le prix et l'honnêteté du vendeur sur les problèmes de la machine, je décide de la prendre !
C'est à l'occasion d'un retour de roadtrip avec
Lille Rabbit et
Sentinelle que nous avons pu passer la chercher pour la déposer chez le frère de Sentinelle (un grand merci d'ailleurs). Ce roadtrip fut très court (max 40km aller / retour). Les slides sont en bon état. Elle est assez propre dans l'ensemble.
Ce n'est que dimanche dernier (à l'occasion d'un autre roadtrip, bientôt raconté), que
Little a déchargé l'écran de la virtua pour que je puisse l'envoyer à
Yannick60 pour révision (Yannick d'ailleurs, si tu peux me donner ton adresse postale en MP, pour que je puisse te préparer le colis
?)
Alors au programme :- rapatriement dans le 29
- révision platine par Yannick
- trouver des ampoules 110V
- nettoyage complet
- remplacement volant
- remplacement cache plastique
- réglage volant / directionFaut que je finisse ma
NAC aussi !