Les ampoules vont attendre ! J'ai donc récupéré mon twin dans mon box depuis le 19 février et j'en ai profité dimanche dernier pour remettre la platine, l'écran et le panel et bricoler quelques trucs !
J'ai notamment percé la serrure hélas ! Elle n'a pas résisté longtemps !
Avant de partir, je me décide à allumer mon twin (même s'il y a un câble qui n'est pas branché, à voir la prochaine fois)
Suspense !!!
Et merde ! Un côté ne marche pas ! J'aurai du envoyer les 2 platines à Yannick directement (Merci Yannick, c'est celle de gauche que tu as dépanné). Le vendeur m'avait assuré que le côté droit fonctionnait !
Le jeu se lance ! Je commence une partie et là c'est du délire total avec le retour de force qui fait n'importe nawak avec un bruit à tout casser !
Je vais sur le côté avec l'écran qui déconne. J'entends le jeu se lancer et idem avec le retour de force qui part en sucette !
Je décide d'en rester là un peu dégoûté ! Autre chose : aucun néon fonctionne ! et merde !
1/ Je compte changer les écrans pour voir si cela vient bien de l'écran : est-ce une bonne idée (je ne crois pas que les câbles derrières sont assez long pour interchanger sans déplacer les écrans) ?2/ Pour le retour de force, qu'est-ce que vous en pensez ?