Bonjour a tous, ceci est la vraie histoire de notre voyage ou road-trip.
Apres contact avec le cerveau de l'operation dont je tairais le nom : Geek Vintage
Apres contact avec le transporteur de l'operation dont je tairais le nom aussi
: Little_Rabbit
Apres contact avec moi-meme euhh boulet de l'equipe mais si il faut toujours en avoir un
.
La mission, visite d'un exploitant et voir si il n'a pas par hazard des bornes qui nous plaisent
Apres un premier reperage, Geek Vintage trouve son ou ses graal
Little_Rabbit est un puriste arcadien d'un ancien monde, il y en a sur le forum
, une sorte d'atarimaniaque un cador ou une epee comme dirait si bien AUDIARD
.
Moi je suis l'opportuniste, pas de bornes en tete, ou toutes c'est la categorie la plus dangereuse et oui
il peut-etre partout et partout oui oui
.
Voila les participants sont la , reste le decor a plante
.
C'est un beau matin, la banlieue Lorientaise, rencontre avec Geek sur une grande zone commerciale,
on se retrouve assez rapidement, l'arcade a ses codes, non en fait on a failli se louper heureusement
on avait decrit notre look avant
.
Nous papotons un peu puis on se lance en direction de nantes pour rejoindre notre 3eme compere, Little_Rabbit que j'avais lui deja rencontre lors de son road-trip pour une borne ROBOTRON 2084 .
La jonction se fait sur Nantes, repapotages mais pas trop nous avons de la route, changement de vehicule,
le celebre et fameux camion traffic de Little_Rabbit qui doit apparaitre dans ces nombreux postes
.
BON je vous mets une photo :
La route est plutot monotone, mais nous animons ce moment en ne parlant que d'arcade et de nos reves arcadiens et puis de nos soucis
aussi et comme le chante Fernandelle : FELICIE aussi....
Voila nous arrivons sans encombre a une heure assez tardive chez notre exploitant, fin d'aprem
mais bon on est parti tard....
Le gars n'est pas la un exploitant quoi
On est authorize a visite l'entrepot qui est tres grand, on va a l'etage, on fait le tour c'est un paradis perdu enfin pour un arcadien, c'est le brin aussi il y a des bornes sur des bornes sous des bornes, en conclusion un vrai merdier.
L'exploitant arrive en camion, il doit faire aussi dans le batiment, il conduit plusieurs engins :
fen, manuscopique, camion etcc...
Genre ca :
On fait connaissance, demande de prix ..... un petit peu de negociation
.
Little_Rabbit trouve son bonheur, il vous fera peut-etre un wip ;)et moi j'ai repere deux bornes qui me plaise bien et je vous en presente une ici :
C'est une borne assez encombrante, en effet elle fait la taille de deux
.
Mes compagnons de voyage pourront vous dire son poids
environ 280 kgr...
ET voila la merveille :
LADIES AND GENTLEMAN .........
UNE :
C'est juste la carcasse pour faire durer le suspens ......