Auteur Sujet: newbee dans le milieu jamma !  (Lu 3704 fois)

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
newbee dans le milieu jamma !
« Réponse #48 le: Samedi 10 Décembre 2011, 10:16:33 am »
Bon bah grâce à Iska, encore merci à toi, ça marche !!! par contre j'ai essayer metalslug après et pffff reboot, comme si il. Y avais pas le rom.... Tout était Nikel avec ssf2 et pour tout les autres rien ne fonctionne ... Il sont pourtant dans le dossier roms .
Il faut que ton set de rom soit en accord avec la version de Mame. Utilise un outil du genre ClrMamePro pour "corriger" tes roms en fonction de ta version de mame.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne aeroniks

• Pensionnaire
  • *
newbee dans le milieu jamma !
« Réponse #49 le: Samedi 10 Décembre 2011, 10:51:09 am »
Merci, j'avais aussi un pb de ROM. Ils n'étais pas corrects ... En changeant par d'autres ça le fait nickel !

La c mise en place de mala !

Par contre la mouise pour ma seconde borne ... Y'a des experts pour me dire ce qu'il y a peut être ?

Merci
je fait des fautes d'orthographes !!!! bah ont fait tous des erreurs dans la vie, regarde tes parents !

Hors ligne aeroniks

• Pensionnaire
  • *
un newbee dans le milieu jamma ! pb seconde bornes
« Réponse #50 le: Samedi 10 Décembre 2011, 20:38:56 pm »
je viens de faire une petite video pour montrer ma seconde  borne qui a planté ...

avis aux pros !
je fait des fautes d'orthographes !!!! bah ont fait tous des erreurs dans la vie, regarde tes parents !