Auteur Sujet: 60 in 1  (Lu 6748 fois)

Hors ligne Jul19

• Régulier
  • *
60 in 1
« le: Vendredi 09 Décembre 2011, 11:47:34 am »
Bonjour a tous,

Après une longue absence, je suis de passage car je cherche une carte Jamma 60 in 1 dispo en regino parisienne.

L'un d'entre vous aurais une idée ou se séparerais de la sienne?

je suis à Versailles.

D'autre part, avez vous testé la dernière version 2011 qui semble assez différentes (composants)

Merci!

Tel en MP =:))

Hors ligne Jul19

• Régulier
  • *
60 in 1
« Réponse #1 le: Jeudi 15 Décembre 2011, 11:28:07 am »
Bon ben j'ai commandé sur la baye et reçu le paquet hier soir.

Pour ceux que ça intéresse mon avis est le suivant:

Le menu n'est pas très beau mais les jeux ont la bonne résolutions c'est ce qui compte! 8)
Pas trouvé de réglage pour le centrage écran entre les jeux (suivant résolution) comme dans AdvMenu par exemple. donc c'est pas nikel entre les jeux si on zappe souvent... :-\
J'ai l'impression que la carte est faite pour se passer d'amplification audio ( ça sort fort et un peu saturé)
au démarrage la carte load tous les jeux (on peux en supprimer aux choix) et donc 0 attente après sélection ce qui est à mon sens un gros +  ^-

Pour le moment je trouve dommage de repasser au menu à chaque fin de crédit mais bon j'ai peut-être encore tout compris!

Voila, en tout cas c'est vraiment moins périlleux qu'un PC sous Mame pour un type pressé bien sur.

Espérant avoir été utile + d'info en MP si besoin.

Jul'

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
60 in 1
« Réponse #2 le: Jeudi 15 Décembre 2011, 12:30:16 pm »
Le fait de repasser au menu après chaque fin de crédit n'est pas réglable.
Pour ma part, c'est le point le plus chiant je trouve avec aussi le fait que le son sur bombjack est buggé.
Pour le son, soit tu passes par le jamma et tu tutilises un potard, soit tu passes par des enceintes pc ou les 2 en même temps.

Sinon, c'est vrai que le gros plus c'est que c'est ultra plug&play, tu branches et ça marche, il faut juste une alim type pc et pas besoin d'alimenter le jamma en + pour les contrôles, la carte s'en charge.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Jul19

• Régulier
  • *
60 in 1
« Réponse #3 le: Jeudi 15 Décembre 2011, 13:08:45 pm »
Perso, j'ai laissé l'alimentation d'origine sur le peigne Jamma.

ça marche nickel aussi.

je trouve très bien de pouvoir activer ou non certains jeux, ça permet de cibler la soirée =:))