Depuis le temps que je dois vous raconter la 2eme partie du roadtrip avec
Little et
Sentinelle ! Tout a commencé l'été dernier (encore une fois).
En descendant dans le sud, je passe par hasard (mais vraiment) devant un exploitant ! En 2 sec, je me souviens qu'il a(vait) un stock impressionnant de bornes que j'avais aperçu sur Gamoo !
Je m'arrête sans grand espoir, car il n'est que 8h30. Je regarde les heures d'ouverture et là gros coup de bol "
Ouverture à 8h30". Dans les 2 minutes, un mec arrive et ouvre la boutique ! Great !
Je n'ai que 20 min pour tout regarder (et oui je n'étais pas seul). Il me fait visiter (sous les coups de klaxon) et là je vois tout de suite une machine qui m'intéresse !
Je vous laisser la voir !
Il n'a pas beaucoup d'infos et le patron n'est pas là. Bref, je le recontacterai ! Je pars en vac super content de ma trouvaille !
Après de nombreux coups de fil avec cet exploitant, il s'avère que la borne n'est pas à lui mais à un ami. Il doit le voir en octobre ! J'attends donc le mois d'octobre et là, ça y est il est vendeur (le prix reste à négocier) !
Je propose alors à Little et Senti de faire un RT commun pour aller voir son stock (et me permettre de mieux voir cette machine). Histoire de les motiver, j'avais pris quelques photos. C'est à l'occasion de ce RT que Senti a pris la title fight (et une autre machine) et Litte un truc encore confidentiel !
Il fallait être motivé : grimper sur une échelle posée sur des sièges de Daytona sur un parquet de planches qui bouge et avec un four électrique dans le cockpit du G-loc.
Autant vous dire que je n'ai rien vu de la machine mais le prix me convenait. L'affaire est conclue. Je reviendrai avec Senti et Little à l'occasion d'un 2eme RT.
Quelques semaines plus tard, nous voilà a nouveau sur la route. Quelques images :
Il y avait du bon monde dehors, en attente de leurs nouveaux propriétaires
Très simple le chargement
Le déchargement fut plus sportif ! Je ne vous cache pas qu'à 3, c'est compliqué ! Je ne sais pas comment on va réussir à la charger la prochaine fois
Un grand bravo à Little et Senti
Résultat :
Il manque une carte ! Un truc introuvable qui tombe toujours en panne sur les G-loc ! Pas de bol ! En même temps, je savais qu'elle n'était pas fonctionnelle. J’espérais juste quelle soit complète.
La borne est chez le frère de Senti pour l'instant à 200km de chez moi. Bonne nouvelle, j'ai loué un box à 2min de chez moi. Il ne me reste plus qu'à rapporter mes nouveaux jouets
Affaire à suivre