Oui 500 dans celui du haut c'est ce qui est préconisé par les connaisseurs.
Et oui également pour les switchs de détections. Pour mon Batamn, il se voit car il est dans le hopper du haut.
En fait le nerf de la guerre va être l'achat des billes. J'ai un vendeur en UK mais les fdp rendent compétitif l'achat par paquet des 250 sur Ebay aux USA (lien déjà montré).
Acheter des billes en France, je crois qu'il faut oublier. J'ai trouvée une entreprise sur le net qui fait des billes : 4,87 les 10 ..donc j'en veux 1000
.
Si quelqu'un a un bon plan pour acheter 1000 voire 2000 billes qu'il parle (
ou se taise à jamais)
Pour faire remonter les billes et donc le mettre en "cyclic", il faut un appareil qui coute 350 € environ (un ascenseur à bille). Certains modèles, dont le New Sea Story peuvent se modifier pour le mettre en cyclic mais il y a un longue procédure à faire et de la découpe de plastique du pachi à faire à la Dremel.
Pour les gains, ce n’est pas la poche centrale qui donnent le plus de billes : elle lance les rouleaux. celles des cotés ou en bas en donnent deux ou trois fois plus.
A plus, je retourne jouer au Batman. Pour l’anecdote, il est plus vieux que le New Sea Story mais il est plus sympa à jouer. Les gains sont plus fréquents donc il s'anime plus souvent.
Régis