Voila donc âpres 3 semaines à la maison je suis vraiment content de mon achat.
On s'attache facilement à ce genre de chose, ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre.
La premiére bonne nouvelle , j'ai retrouvé le capuchon manquant d'un des bumper, caché au fond de la caisse . Classique!!
C'est mon deuxième flipper allemand et je peux dire qu'ils sont beaucoup mieux entretenus et à des prix beaucoup plus honnête que la plupart des bousins rincés vendu sur LBC. Car après un inspection du plateau et des cartes j'ai remarqué que tout l'entretien a été fait dans les règles de l'art.
: pas de soudure du dimanche , pas de pièces non d'origines , pas de bidouillage a la française bref le sérieux allemand. ja ja Méme la carte cpu qui semble revenir de loin a été bichonnée.
Comme sur la photo si dessous, vous voyez l'usure la plus importante en plus de quelques autres plus petites à divers endroits. Après quelques renseignements pris je pense que le plateau va faire un stage pour restauration chez nos amis de Pinballdreans (encore des allemands) !!
J’entends déjà vos cris concernant leurs tarifs , mais je pense négocier une simple restauration peinture sans la vitrif, je pense la faire moi même. Après je continuerais doucement la restau de la caisse.
Il y a du monde la dedans !!!
Revision chez Bally Wulf la division autonome allemande, maintenant dans les machines a sous.
Je n'ai qu'un problème, le "line change" ne fonctionne plus ainsi que le mode demo qui fonctionne en appuyant sur un bouton en mode attrack, ce qui doit être lié je pense.