Auteur Sujet: questions naomi2  (Lu 2905 fois)

Hors ligne upoalberto

• Pensionnaire
  • *
questions naomi2
« le: Mardi 20 Décembre 2011, 11:57:18 am »
salut a vous ,voila en cherchant une table cocktail je suis tomber sur une naomi 2 a coté de chez moi  :lol: c'est la version virtua tenis 2 ,alors j'aurais voulu savoir ,d'abord je compte acheter un convertisseur pour avoir du jamma (pour les vieux hits)donc ca donne bien dessus niveaux écran?ensuite j'ai vu q'on pouvait brancher une dreamcast pour avoir plus de jeux qui sont apparemment presque identique ,je la paye 300 euros donc ca vaut le coup ou vaut mieux que je me tourne vers une autre borne? merci de vos réponses

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
questions naomi2
« Réponse #1 le: Mardi 20 Décembre 2011, 12:30:44 pm »
hello

Deja, niveau prix c'est tres correct, si l'écran est en bon état c'est meme une tres bonne affaire.
Par contre il ne faut pas acheter une naomi dans le but de faire du vieux jeu, cela représente a mon humble avis trop de contraintes, notamment parce que l'écran est mono fréquence 31 khz et que le jamma c'est à 98% du 15khz, il te faudra donc non seulement un converto jamma vers JVS pour l'alimentation et les controles mais également un converto vidéo 15 vers 31khz, avec une probable perte de qualité a la clé.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne upoalberto

• Pensionnaire
  • *
questions naomi2
« Réponse #2 le: Mardi 20 Décembre 2011, 12:40:11 pm »
ok merci ,donc je suis mal barré pour un metal slug ou autre pacman ,et niveau jeux naomi ca se trouve facile ? ou je met une dremcast dedans ? merci

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
questions naomi2
« Réponse #3 le: Mardi 20 Décembre 2011, 13:28:07 pm »
A mon avis (avis perso)
trouve une xbox 1 avec les emul cps 1 et 2, atari etc...
Comme ça a toi les metal slug et Cie...
Apres a toi de voir, soit tu revends ta carte mere Naomi 2 et tu adapte ta xboite.
Y'a pas mal de retour d'experience sur tous les supports intégrés dans une naomi.
A+

Hors ligne Biglunk

• Accro
  • *
questions naomi2
« Réponse #4 le: Mardi 20 Décembre 2011, 14:36:12 pm »
A mon avis (avis perso)
trouve une xbox 1 avec les emul cps 1 et 2, atari etc...
Comme ça a toi les metal slug et Cie...
Apres a toi de voir, soit tu revends ta carte mere Naomi 2 et tu adapte ta xboite.
Y'a pas mal de retour d'experience sur tous les supports intégrés dans une naomi.
A+

Heu la Xboite1 sort tu 15khz par défaut, je suis pas sur que ce soit la meilleure solution...Un pc lui sortira du 31khz en revanche.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
questions naomi2
« Réponse #5 le: Mardi 20 Décembre 2011, 14:57:03 pm »
Il est possible de faire sortir du 31khz d'une Xbox. C'est pas forcement simple mais c'est possible.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Biglunk

• Accro
  • *
questions naomi2
« Réponse #6 le: Mardi 20 Décembre 2011, 15:06:21 pm »
Il est possible de faire sortir du 31khz d'une Xbox. C'est pas forcement simple mais c'est possible.
Oui c'est ce que je sous entend ce n'est pas le cas par défaut donc pas le plus simple à mettre en œuvre pour Upoalberto.

Hors ligne aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
questions naomi2
« Réponse #7 le: Mardi 20 Décembre 2011, 16:32:06 pm »
Tu colles un PC en VGA (640x480) et zou, t'as tous les jeux que tu veux.

Hors ligne upoalberto

• Pensionnaire
  • *
questions naomi2
« Réponse #8 le: Mardi 20 Décembre 2011, 21:04:28 pm »
ou une dreamcast aussi non ,en fait je voudrais garder les 2 systèmes si c'est possible

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
questions naomi2
« Réponse #9 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 09:02:09 am »
Perso j'ai une Naomi (1) d'origine, et un PC en parallèle, quand j'ai envie de mes jeux d'origine ou de l'émulateur sur le PC, je n'ai que 3 prises à basculer, ça va vite, et ça se passe sans souci. Seul problème, j'utilise un JVS-Pac pour les contrôles (je change le port USB de place, de la carte-mère de la Naomi vers le JVS-Pac) qui fonctionne parfaitement, mais qui n'est plus en vente je pense. Va voir ma signature pour plus de détails.

Hors ligne upoalberto

• Pensionnaire
  • *
questions naomi2
« Réponse #10 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 09:39:15 am »
merci je regarde  ^-

Hors ligne upoalberto

• Pensionnaire
  • *
questions naomi2
« Réponse #11 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 09:43:11 am »
et aux niveaux des controles ? merci

Hors ligne upoalberto

• Pensionnaire
  • *
questions naomi2
« Réponse #12 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 12:30:47 pm »
bon ca y est j'ai recup ma borne elle est super propre et apparemment pas trop tourner ,en faite elle vient d'un parc d'attraction qui est ouvert meme pas 6 mois par an ,donc a la base c'est une naomi 1 de 2001 mais le proprio a mis une naomi2 dedans pour mettre VT2 car sport jam ne plaisait pas bref ,je veut mettre 6 boutons dessus et j'hesite entre mettre un pc ou une dreamcast quelle est la meilleur solution ,je souhaite garder le système existant merci et desolé pour mes questions de newb  :D

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *
questions naomi2
« Réponse #13 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 12:32:25 pm »
Et pas de photos ...  :D

Hors ligne upoalberto

• Pensionnaire
  • *
questions naomi2
« Réponse #14 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 12:34:54 pm »
pour l'instant que ca  :D

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
questions naomi2
« Réponse #15 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 13:16:12 pm »
donc a la base c'est une naomi 1 de 2001 mais le proprio a mis une naomi2 dedans pour mettre VT2 car sport jam ne plaisait pas
C'est marrant parceque VT2 tourne sur Naomi 1. Mais c'est mieux pour toi d'avoir une Naomi 2
  :D
j'hesite entre mettre un pc ou une dreamcast quelle est la meilleur solution ,je souhaite garder le système existant
Perso, avec une Carte mère Naomi 2 et plutôt que d'y placer une dreamcast, j'achèterai une Netdimm et je ferai du Netboot.

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field