Salut,
Je suis ton projet que je trouve très intéressant !
J'aimais bien ton projet de recouvrir le tout d'une plaque de verre dans laquelle les trous pour les boutons et joystick étaient faits ! Pour notre info, pourrais-tu nous dire à quel budget tu arrivais juste pour la plaque de verre sur mesure, avec les trous, les angles arrondis et les champs polis ?
-une carte Jeutel France qui gère l'alimentation de l'écran je suppose? avec des condo de filtrage?
De quelle carte parles-tu ? Je ne suis pas expert mais je ne pense qu'une telle carte soit liée à l'écran car un écran est alimenté en alternatif, donc pas besoin de redressement ni condo de filtrage. Si ton écran est alimenté en 110V, il doit y avoir un transfo 220V/110V mais c'est tout.
-un monnayeur MS53 de chez mars electronics, aucune information trouvée sur le net.
-une carte de reconnaissance 1F, 5F, 10F, aucune information trouvée sur le net.
-une carte de gestion de crédit. (pour le moment quand je mets une pièces de 1 5 ou 10frs, 4 crédits sont obtenus)
Peut-être ta carte de reconnaissance 1F, 5F ,etc est-elle intimement liée au monnayeur. La carte de gestion de crédit quant à elle ne te servira à rien, tu peux l'enlever.
Et une petite série de questions !
Je n'ai pas trouvé d'info sur le monnayeur. Quelqu'un en a-t-il? Est-il possible de le passer en euro?
Il y a eu récemment un excellent tuto sur la modification de monnayeurs pour changer leur monnaie... mais je ne suis pas parvenu à le retrouver
Je vire la carte Jeutel France? (sachant que je vais mettre une télé)
Peux-tu photographier cette carte seule ?
Je peux conserver le cablage Jamma ou c'est mieux si je le change?
Garde-le, il doit rester pertinent pour la très grande majorité des cartes que tu mettrais dans ta cocktail !
Faut que j'ajoute un ampli son?
Non, ce n'est pas utile car la norme Jamma impose que l'ampli soit intégré à la carte. Toutes les cartes jamma ou les slots MVS intègrent donc un ampli
. Et puis si tu mets un téléviseur, il aurait lui aussi son ampli !
Bon courage pour la suite de ton wip !
A+