La fiche 8 broches se connectant à la platine "puissance" était en piteux état, fils oxydés/coupés; j'ai bien essayé de retrouvé l'ordre de la connectique mais sans conviction. D'autre part la carte commande me semble déjà "bidouillée", je ne serais pas contre un cliché de la tienne.
En ce qui concerne l'audio, mon robot est équipé d'un baladeur en face arrière du tableau de bord avec la cassette Borobo... Un collector!
Pour ma présentation je n'ai pas trouvé le dossier correspondant, mais ce sera avec plaisir! J'essaie de prendre des photos pour demain soir!
Pour la présentation, il est vrai que ce n'est pas toujours évident, c'est
ICI !
Bon, j'ai un gros problèmes pour les photos du Borobo elles sont toutes dans mon Windows Phone mais depuis quelques temps, impossible de le faire reconnaitre sur mon ordi
J’essaierai de les reprendre mais alors pas avant week-end prochain
Pour l'audio, j'ai également un petit walkman autoreverse avec une cassette audio contenant la chanson très collector :
Et pour vous ici sur Gamoover, voici
EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE !
Les paroles du titre original :
REFRAIN :
Borobobo, l'ami des enfants ...
Borobobo, n'aime pas les méchants ...
Borobobo, l'ami des enfants ...
Borobobo, n'aime pas les méchants ...
Mais d’où vient ce bonhomme ?
- Robot Galaxy la planète amie
Et comment qu'il se nomme ?
- C'est Borobo dis, on t'la déjà dis !
[REFRAIN]
Les enfants le connaissent chaud chaud chaud devant trois pas en avant.
Il clignote sans cesse !
- Chaud chaud chaud derrière trois pas en arrière !
[REFRAIN]
Il traverse les villes, avec les enfants assis au volant.
Avec lui c'est facile,
- On ne fait pas semblant, on s'amuse vraiment !
[REFRAIN]
Ça rigole ça klaxonne
- Même les copains on s'en va très loin
Avec lui on chantonne !
- Ce refrain plait bien aux enfants malins !
[REFRAIN]
[REFRAIN]
[REFRAIN]
[REFRAIN]
[REFRAIN]
Pour infos, le chanteur a une voie très Bernard MINET et en italique c'est un enfant qui chante
(ou plusieurs, mais je ne suis pas sure). Le refrain est chanté par l'enfant(s) et le chanteur.
Pour les plus observateurs, dans le premier couplet le gamin répond que Borobo vient de la planète amie Robot Galaxy ... hors caché sur la partie intérieure gauche du flyer on arrive a lire :
S.A. GALAXY
9 Rue Hugues III
21000 DIJON
Suivi d'un numéro de téléphone.
Si c'est pas un super clin d’œil ça !
Si Loïc a de quoi numériser la cassette ce serai cool, sinon j'essaierai de m'en charger d'ici la fin de la semaine ...