Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Un ami à totene - "T'as passé de bonnes fêtes de Noël totene ?"Totene - "Ah ouais, c'était cool, on s'est goinfré!"Un ami à totene - "Ben moi pareil : je me suis enfilé deux douzaine d'huîtres en entrée !"Totene - "Des huîtres ? Beurk, moi je digère pas, je préfère les flips !"Un ami à totene - "Ben ouais, mais c'est pas pareil, et puis ça c'est du lourd ! Perso, jamais plus d'un à la fois!"Totene - "Oui, si on veut, chez moi ça passe tout seul ! D'ailleurs, faut que j'y aille."Totene - "Hep garçon ! Vous me mettrez une bourriche de flip !"Le garçon de café - "J'vous mets un p'tit muscadet avec Monsieur Totene ?"Totene - "Non merci, ça me donne des aigreurs, et puis après j'ai plus les yeux en face des trous pour wipper correctement "
Photo 1 : Torch x 2, Star TrekPhoto 2 : Spectrum, Eight Ball Deluxe, Zaccaria fire mountainPhoto 3 : Time Machine, Vector, Zaccaria star godPhoto 4 : Fireball II, Kiss x 2Photo 5 : Viking, Jeutel papillon, AliPhoto 6 : Torch x 2, Flash Gordon