Bonsoir,
j'ai découvert il y a quelques temps les pachislos.
Pour Noël, toute ma famille s'est cotisé pour m'en offrir un. Joie.
Mon choix s'est porté sur un Midoridon Spécial du site reveslasvegas.be.
Machine, reglage du volume, livraison: belle facture depassant les 400 euros.
Livraison par transporteur, tout se passe bien, sauf que la machine livrée n'est pas le Midoridon Spécial voulu.
C'est un Blue Don. Même personnage, mais modèle différent.
J'envoie un mail, et on me répond que j'ai de la chance, le modèle que j'ai reçu était plus récent. Donc aucun problème.
Bon. je laisse passé quelques jours, vu que je n'ai le droit de le déballer que le 25 Décembre, enfants oblige.
Intrigué par cette erreur, je vais vérifier sur la banque de données pachislodb.com et j'ai la surprise de constater que le Blue Don que j'ai reçu est un modèle de 2007 alors que le Midoridon désiré est de 2009.
Grosse différence...
Alors, que l'entreprise fasse une erreur dans la préparation du colis, ça arrive... mais le mensonge du responsable m'assurant que mon modèle est bien mieux, ça, je supporte pas.
J'envoie des mails pour demander des explications, on me propose un remboursement de la machine.
Ouais, mais il faut que je paie le retour du pachislo par transporteur, 80 euros au bas mot...
Je trouve ça inadmissible de se faire avoir de la sorte, de devoir payer le retour de la machine alors que l'erreur vient d'eux...
Ils appellent ça un geste commercial de me proposer le remboursement de la machine... pfff
Et il n'y a surtout pas eu d'excuse quant au mensonge...
Je raconte cette histoire pour les futurs acheteurs, j'espère qu'ils seront plus professionnels à présent.