Auteur Sujet: PROBLEME REGLE--Problème avec reveslasvegas.be  (Lu 6589 fois)

Hors ligne mg

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Problème avec reveslasvegas.be
« Réponse #16 le: Vendredi 20 Janvier 2012, 08:32:34 am »
perso j ai jamais eu de soucis avec eux meme pour le sav ! meme si il ne connaisent pas forcement bien l electronique  :-X heureusement que j etait sur du composant qui merdait sur l alim  :D!

Hors ligne demdem

  • Touriste
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Problème avec reveslasvegas.be
« Réponse #17 le: Samedi 21 Janvier 2012, 09:21:38 am »
Revirement total de situation...
J'ai donc renvoyé la Blue Don à leurs frais, et dès qu'ils l'ont reçue, ils m'ont proposé soit un remboursement, soit l'envoi de la Midoridon Special initialement commandée... Bizarre, comme si mon interlocuteur par mail n'était plus le même. Changement totale d'attitude.
Enfin, tant mieux. J'ai choisi la Midoridon, que j'ai reçue hier. Elle a l'air super.
Tout ça pour ça.

Ca se termine bien, c'est le principal.

Hors ligne Iro

  • Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 17420
  • Iro, chevalier Judaï
    • Voir le profil
Problème avec reveslasvegas.be
« Réponse #18 le: Samedi 21 Janvier 2012, 09:27:25 am »
La mauvaise pub ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne hiti8

  • Accro
  • *
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Problème avec reveslasvegas.be
« Réponse #19 le: Samedi 21 Janvier 2012, 09:54:11 am »
ils sont revenu a la raison  :D

Hors ligne DragonsNoirs77

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1314
    • Voir le profil
Problème avec reveslasvegas.be
« Réponse #20 le: Samedi 21 Janvier 2012, 11:50:27 am »
Tu peux au moins marqué [Réglé] dans le nom du topic :)

Hors ligne IBARAKURO

  • Passionné
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Problème avec reveslasvegas.be
« Réponse #21 le: Samedi 21 Janvier 2012, 13:17:33 pm »
Personnellement j'ai eu une machine abimée pendant le voyage
La machine est passée en assurance TNT et une nouvelle machine m'a été envoyée tout de suite

Au final, j'ai été tres bien reçu par rêve las Vegas... Tres pro... Rien a redire

Personnellement je recommande  ^-

Hors ligne demdem

  • Touriste
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
PROBLEME REGLE--Problème avec reveslasvegas.be
« Réponse #22 le: Samedi 21 Janvier 2012, 19:11:29 pm »
Le Pachislo est fantastique!
Bien mieux que le Blue Don :)

Ils se sont bien repris, comme si je n'avais pas eu à faire au même interlocuteur en début et fin de discussion...

Hors ligne Bibendum

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
PROBLEME REGLE--Problème avec reveslasvegas.be
« Réponse #23 le: Samedi 21 Janvier 2012, 20:33:00 pm »
Salut

J'ai également acheté ma machine chez eux, emballage nickel, rien à re-dire.

Un petit soucis cependant qui est en cours de résolution, mais ils ont l'air efficace question SAV.

Hors ligne th_vador

  • Arcade Myth
  • *
  • Messages: 4517
  • come and get some
    • Voir le profil
    • TomTom's Lair
Problème avec reveslasvegas.be
« Réponse #24 le: Lundi 23 Janvier 2012, 10:29:50 am »
La mauvaise pub ?? :D
ils lisent gamoover 8)

Hors ligne kawette

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Problème avec reveslasvegas.be
« Réponse #25 le: Dimanche 07 Décembre 2014, 16:29:52 pm »
Personnellement j'ai eu une machine abimée pendant le voyage
La machine est passée en assurance TNT et une nouvelle machine m'a été envoyée tout de suite

Au final, j'ai été tres bien reçu par rêve las Vegas... Tres pro... Rien a redire

Personnellement je recommande  ^-

HELLO gros déterrage du sujet   

Je voudrais aussi commander un pachislot sur rêveslasvegas mais aillant eu beaucoup de soucis de livraison avec TNT sur Montpellier  :((= sa me donne pas du tout envie de commander juste a cause du transporteur...
Pourrais tu me dire comment tu as procéder pour te faire rembourser en cas de machine abîmée en transport,
As-tu simplement mis la réserve sur le bon de livraison et quand tu la ouvert surprise ? (:(=
Ou la tu ouvert devant le transporteur et refuser le colis?

Merci pour ta réponse  ^-  :D