tant que tu voit rien pendant que tu joue c'est pas grave plus qu'a trouvé un slot mvs ou une carte jamma
Alors le but est de faire une MameCab, j'ai le PC.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
Je vais refaire le CP avec du Seimitsu que j'ai déjà (joysticks et boutons) le tout avec un Ipac² pour relier l'ensemble au PC, que j'ai aussi.
- Les trous pour fixer les joysticks sont plus petits que ceux d'origine, du coup on va voir des trous vides dans la plaque métallique, quelqu'un connait il une bonne technique pour les boucher et faire un assez propre ?
- Idem pour les boutons, j'ai prévu d'en mettre 6 par joueurs, est il facile de percer ce genre de métal avec d'aussi grands trous ?
- Apparemment on ne peut démonter la plaque métallique qui sert de support au CP ? Car je voudrais la repeindre en noir. Faut le faire direct dessus à l'arrache, sans joysticks et boutons bien sur ?
- Du coté interface Jamma/PC, quelles sont les différences entre ces
cartes : JammaSD, PCtoJamma et JPAC V3, une mieux que les autres ?
- Enfin et dernier souci (pour le moment), même si je lis pas mal de posts, au sujet de la sortie en 15kHz et 31kHz, le problème c'est quoi, le tube qui ne supporte pas cette fréquence ou bien la CG du PC qui n'arrive pas à envoyer cela ? Je pense que l'Hantarex supporte et qu'il faut une Arcade VGA en hardware pour ne plus être emmerder, c'est çà ? Du coup une ATI AGP avec un RV630 qu'on peut trouver à droite ou à gauche ne suffirait il pas au lieu de faire péter une carte à 100€ ?
Bon je suis désolé, pour toutes ces questions, j'ai besoin surtout d'être rassuré avant de faire n'importe quoi, merci d'avance pour votre aide !!!