salut à tous
et voilà, cela fait un petit moment que j'en parle , mais cette fois ci c'est fait : je viens de la rappatrier
en fait, j' ai profité de la derniére visite à un exploitant à qui j'ai racheté un lot de bornes et flipps et dont il me restait à faire les fonds de placards pour prendre des piéces détachées de tous genre + 2 billards, pour la prendre au passage
là, chargement des billards ; pour info, le plateau est en ardoise... impossible à 2 de soulever ça à bonne hauteur et de pousser... ( dans les 200 Kg )... remarque avec un coup de photoshop, on aurait pu croire que je souléve ça tranquillement
en fait, on s'est donc servi du camion comme treuil avec des sangles pour hisser le plateau
puis depart pour aller chercher le Gloc
photo du chargement au tracto pelle
:
et du déchargement dans mon entrepôt... mon gerbeur fait un peu playmobil façe au tracto utilisé lors du chargement...
pour le Gloc, en fait c'est une conversion en strike fighter , + connu sous le nom de after burner 3 sur mega CD en europe
d'apres wikipedia, aucune conversion de Gloc en strike fighter n'est connue en europe
celui ci provient du centre sega ( LTDLN ) de paris et a atteri ( dans le sens figuré du terme, hein, il ne s'agit pas d'un krash aérien non plus
) chez moi vraiement par hazard
il est 100 % fonctionnel, il me reste + qu'à faire la maintenance sur les roulements et verrins ( ça grince
) + un bon coup de nettoyage et il sera prêt pour le Bourgogne Game Show de 2012
bon... et quand j'en aurais marre des sensations de cette machine, il me restera + qu'à passer à l'étape superieure de maître sega
et maintenant, la video !!! ( merci à mon fils et à un pote pour leur "contribution" de ces vidéos
) :
( désolé de la présentation, je n'arrive pas à la mettre en utilisant la fonction "you tube" sur ce site