Pas de soucis de cosses.
J ai 5v au bout sans soucis que ci je les branches que sur les 2 pin dqui vont a A1J1.
Quand tout est branché sur tout les pin, la je n ai que 0.9 ???
+
alors deja essaye de prendre ta tension au connecteur A1J1
SANS être branché à la CPU- si t'as toujours 0,9 volt, c'est que tes cosses sont HS ou bien qu'il y'a au moins 2 soudures qui sont cassées au dos de ta carte d'alim ( multimétre toujours branché, bouge les fils et regarde si la tension ne varie pas OU ALORS , il y'a un court circuit dans les fils, connecteurs )
pour identifier ce probléme, tu devrais avoir le régulateur ( gros transistor qui est au milieu du radiateur noir sur la carte d'alim ) qui chauffe...
- si t'as environ 5 V et que c'est stable, bouge les fils sur une grande amplitude et regarde si la tension est toujours la même :
* si oui, c'est que le probléme ne vient ni de la connectique ( cosses, soudures, fils ,... )
* si elle varie, c'est que tu as un probléme de connectique ; en ce cas, fait pareil que ce que je t'ai dit ci dessus ( verifier connectique, soudures, cosses, fils,... )
si le 5 V est stable même en bougeant correctement les fils et que des que tu rebranche la CPU, la tension chute, c'est qu'il y'a un court circuit ou bien le régulateur est endommagé
* pour verifier un court circuit, touche le régulateur : si il est chaud, c'est qu'il y'a un court circuit
l'ideal pour identifier le probléme, c'est de coincer les 2 broches du multimétre dans les bornes côté alim puis brancher et débrancher la CPU flipper sous tension pour voir à quel moment précis la chute de tension se produit
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)